Stéphane (Les 12 coups de midi) : son succès dans le jeu crée encore polémique

Depuis le 20 août dernier, l’émission Les 12 coups de midi n’a qu’un seul champion, il s’agit évidemment de Stéphane. Si ses proches se réjouissent de ses victoires consécutives, ce n’est pas le cas des fans du programme. En effet, il est sujet à de nombreux reproches, notamment ses capacités intellectuelles réelles. Mais la faute ne vient pas forcément de lui. Voici ce qui se passe.

Les 12 coups de midi : le statut de Stéphane est remis en question

Outre les organisateurs de l’émission Les 12 coups de midi, l’actuel champion Stéphane est également vivement controversé. En effet, Stéphane ne serait pas aussi intelligent que les autres maîtres de midi avant lui. Ce fut la même impression du public quelques mois auparavant. Et aujourd’hui, rien n’a changé selon eux. Ce commentaire est assez explicite. L’internaute déclare : « Quand il a fallu “gommer“ Quesada, ils ont fabriqué des faux MDM de pacotille et ont même échoué avec Paul… Je pense que celui-là ira jusqu’à faire disparaître Christian du podium ». Dans tous les cas, on attend tous de voir la suite sur Les 12 coups de midi.

Le niveau est tombé bien bas selon les internautes

Sur Twitter, la téléréalité Les 12 coups de midi est sujette à de nombreux reproches. Selon les internautes, certains domaines spécifiques ne sont plus traités dans l’émission. Cette personne déclare que les anciens maîtres de midi doivent bien avoir du courage quand même. Et les questions sur la science, la physique, la littérature, l’art, la géographie, l’histoire ou sont-elles passées. D’autres personnes se sont déchaînées pour critiquer les dirigeants de l’émission Les 12 coups de midi. Certains disent que le niveau a clairement baissé. Même pour eux, ce n’est pas intéressant. Pas de réflexion, on n’apprend rien. C’est dommage. On ne possède pas les statistiques exactes, mais il y a sûrement une raison pour laquelle la personne a dit ça.

Bien sûr, tout le monde peut dire et écrire ce qu’il veut sur les réseaux sociaux. Tout est permis si on ne porte pas atteinte à l’intégrité des autres. Ainsi, personne ne peut vérifier la véracité des commentaires des internautes par rapport au maître du 12 coups de midi Stéphane.

Categories: Télévision
X