Stéphane (Les 12 coups de midi) : son habitude pour acquérir plus de connaissances énerve fortement ses proches

Avec 100 participations enregistrées, le maître de midi n’est pas près de s’en aller. En effet, son objectif est de battre Bruno, un ancien maître qui a réussi à atteindre 257 participations. Son gain était de 1 026 107 euros. Pour avoir autant de culture, Stéphane des 12 coups de midi à une habitude qui agace ses proches. On vous dit tout.

« Une très grande satisfaction personnelle »

Dimanche 27 novembre, Stéphane a célébré sa 100ᵉ réussite dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi peut être fier de lui, car il ne pensait pas aller aussi loin dans ce jeu. En effet, sa première participation dans Les 12 coups de midi remonte au 20 août dernier. Cela fait donc 3 mois et quelques qu’il est là. « C’est une très grande satisfaction personnelle, avait-il déclaré à Télé-Loisirs. Avant d’ajouter : « Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ». Une question se pose, comment fait-il pour être autant cultivé ? Stéphane des 12 coups de midi possède une habitude que ses proches ne cautionnent pas.

12 coups de midi : Une habitude de Stéphane que ses proches détestent

Malgré les critiques qu’il reçoit sur la Toile, Stéphane continue à tracer son chemin. Comment fait- il pour avoir autant de connaissances ? D’abord, il est à noter qu’il n’aime ni les livres ni les magazines. « Je ne lis pas trop de livres ni de magazines écrits », explique t-il à Télé-Loisirs. En effet, il est plutôt télévision. « J’aime la télévision. Une très grande partie de ce que je sais me vient de ma culture télévisuelle. Je regarde énormément de choses. Je prends des informations à droite à gauche. », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Je peux regarder un documentaire historique, un reportage culturel ou autre », dévoile le candidat des 12 coups de midi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche. Le seul hic, c’est que cette habitude de Stéphane des 12 coups de midi commence à agacer sérieusement ses proches. « Ma famille me demande si je n’en ai pas marre d’être constamment scotché devant la télévision », confie Stéphane. Mais comme cela lui réussit, on ne peut pas rester énerver. 

Categories: People, Télévision
X