Stéphane a tellement adoré participer aux 12 coups de midi que maintenant, il tente sa chance sur France 2. Jean-Luc Reichmann ne va pas apprécier cette décision…
L’ancien champion est accro aux jeux télévisés
Stéphane est resté dans l’émission pendant plusieurs mois. Il a remporté une somme considérable et beaucoup d’amour de la part du public. En effet, il s’agit d’un candidat très attachant. De plus, Jean-Luc Reichmann l’apprécie beaucoup. C’est Sarah qui a réussi à dépasser Stéphane. Ce dernier n’était pas du tout prêt à quitter l’aventure. Il aurait voulu rester encore longtemps. Une rumeur avait éclaté au sujet des deux candidats. Des tensions auraient vu le jour. Il faut dire que Sarah a été complètement déstabilisée par sa victoire contre Stéphane et par sa réaction. “J’étais un peu gênée à ce moment-là. Les proches de Stéphane derrière lui étaient tristes et il pleurait. Elle était presque désolée de sa victoire. Ce n’est pas que j’ai fait exprès de perdre, bien sûr, je ne connaissais pas certaines réponses” dit-elle. Mais après Les 12 coups de midi, Stéphane est maintenant sur France 2.
Sarah n’a pas eu la vie facile depuis sa victoire. D’ailleurs, elle s’est confiée sur le sujet sur le plateau de TPMP. Elle avait reçu des insultes par message. “Je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages !” avoue-t-elle.
Les 12 coups de midi : Stéphane tente sa chance sur France 2
Face à ces révélations, Cyril Hanouna a voulu jouer les médiateurs. En effet, il a appelé Stéphane pour crever l’abcès entre les deux. “On m’a demandé si tu m’avais dit quelque chose, j’ai dit non”, a avoué Sarah. Puis, elle ajoute : “On m’a repris en disant que j’avais dit que tu étais désagréable et irrespectueux.” L’ancienne participante des 12 coups de midi affirme qu’il n’y a eu rien de tout cela. Mais cette affaire n’a pas plu à Stéphane. “C’est vrai que ça m’a fait un peu mal quand j’ai vu ça tout à l’heure. Je n’ai jamais eu un mauvais mot à dire… à vous ou aux autres candidats.”. D’ailleurs, il a déjà tourné la page. En effet, après Les 12 coups de midi, Stéphane est sur France 2. Le champion avoue que l’argent n’est pas sa principale motivation. “Je sais qu’il n’y a pas d’argent à gagner, mais c’est pour le challenge.”