Les 12 coups de midi : Stéphane met en garde Jean-Luc Reichmann, sa 6e étoile mystérieuse décrochée ce vendredi 20 janvier 2023 ?

Stéphane Les 12 coups de midi : le maitre de midi s’en prend à Zette, obligée de se taire

Stéphane et Zette s’embrouillent sur le plateau des 12 coups de midi. Le maitre de midi a réussi à prendre le dessus sur l’ami de Jean-Luc Reichman.

Zette et Stéphane se taquinent dans les 12 coups de midi

Les échanges, il y en a sur l’émission de jeu de TF1. En effet, cette fois, il y en a eu assez corsé entre Stéphane et Zette dans les 12 coups de midi. Vraisemblablement, cela a débuté quand Zette annonce « qu’Ulysse était une voiture de la marque Lancia ».  Chose dont le maitre de midi était loin d’être d’accord. Ainsi, il avait affirmé que c’est un Fiat et non d’une Lancia. « Vous parlez un peu trop rapidement » déclare pour sa part Jean-Luc Reichman, prenant le coté de Zette. Néanmoins, le père de famille reste sur ses positions. Malgré les propos de Zette, Stéphane ne se laisse pas faire dans les 12 coups de midi. « Si c’est une Lancia, dites Fiat » balance l’animateur du jeu. Après une vérification, Zette annonce que Stéphane avait raison. « Zette, c’est la dernière fois ! » martèle le principal concerné en taquinant Zette.

Une grande connaissance

Ces échanges entre Stéphane et Zette dans les 12 coups de midi sont très rares. Effectivement, au fur et à mesure des épisodes, le maitre de midi montre une culture sans failles. Toutefois, ces cultures ne proviennent pas de livre. Lors d’un entretien auprès de Télé Loisirs, Stéphane avoue que ses connaissances il le puise à la télévision. « Une très grande partie de ce que je sais me vient de ma culture télévisuelle. Je regarde énormément de choses. Ma famille me demande si je n’en ai pas marre d’être constamment scotché devant la télévision » avait-il déclaré. « Je prends des informations à droite à gauche. Je peux regarder un documentaire historique, un reportage culturel ou autre » avait-il ajouté. « Même si je ne regarde que dix minutes, c’est suffisant pour enregistrer des informations et les ressortir de derrière les fagots. Il suffit que la chose m’intéresse pour que j’arrive à accrocher et que je retienne ce que je viens de voir » avait terminé Stéphane.

Publications similaires