Stéphane de Les 12 Coups de midi se livre sur sa longue période de chômage. On vous explique tout ici.
Jean-Luc Reichmann parle d’une injustice
Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont rejoint le plateau de TF1 lundi dernier. Ils étaient invités sur le plateau de Les 12 Coups de midi . Les deux anciens animateurs des Chiffres et des lettres ont évoqué leur éviction du jeu de France 3. Les émotions étaient au rendez-vous. L’émission est désormais présentée par Laurent Romejko. Pour rappel, les deux stars ont animé l’émission durant respectivement 36 et 47 ans. Stéphane en profite pour se confier sur son chômage dans Les 12 Coups midi.
Sur le plateau des 12 coups de midi, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont donc évoqué leur éviction. « On ne va pas trop mal, il y a pire », a souligné Arielle Boulin-Prat. Ensuite, elle ajoute : « On est conscients qu’il y a des gens qui vivent des situations bien pires que la nôtre. Ça nous a donné un coup, on ne peut pas le nier. Mais on va rebondir ».En effet, les deux animateurs ont été lâchés du jour au lendemain. L’animateur des 12 coups de midi a parlé d’une injustice. Jean-Luc Reichmann les soutient. « J’ai trouvé ça d’une injustice », a-t-il confié. Quant à Stéphane, le champion a parlé de son chômage.
Les 12 Coups de midi : Stéphane était au chômage durant 2 ans
Stéphane a tenu à raconter ces période de chômage.En effet, il a est passé par des moments difficiles. Des confidences qu’il n’avait jamais encore faites. « J’ai connu ça aussi à mon niveau », a-t-il commencé par dire . Ensuite, il a expliqué : « J’ai connu deux ans sans que personne ne m’ouvre la porte. J’envoyais des CV, des CV, des CV et personne ne me répondait. Grâce à un ami qui travaille où je suis, il m’a dit : ‘Tu as rendez-vous après-demain’, et depuis je n’ai plus quitté l’usine ». Mais Stéphane a réussi à surmonter tous les obstacles. La preuve, il est actuellement parmi le Top 5 des champions. I