Stéphane (« Les 12 coups de midi ») : cette mauvaise habitude que ses proches détestent beaucoup
Le mardi 29 novembre dernier, Stéphane des 12 coup de midi avait parlé de sa mauvaise habitude. Chose qui a eu lieu lors de son entretien auprès de Télé-Loisirs. Il semblerait qu’il est addict aux programmes télévisés !
La mauvaise habitude de Stéphane des 12 coups de midi
Depuis le 20 août 2022, Stéphane est devenu le maitre des 12 coups de midi, sur TF1. Effectivement, ce n’est pas demain qu’il va quitter le jeu car il veut faire partie des plus grands maitres de midi. D’ailleurs, bon nombre de personnes se demandent comment acquérait-il autant de connaissances. Vraisemblablement, dans sa jeunesse Stéphane n’était pas adepte de la lecture. Toutefois, très récemment, il avait accordé un entretien à Télé-Loisirs. Ainsi, Stéphane des 12 coups de midi a donc parlé de cette mauvaise habitude qu’il avait. « Je ne lis pas trop de livres ni les magazines écrits » avait-il confié. De plus, le père de deux enfant révèle avoir eu toute sa culture en regardant la télévision. « Une très grande partie de ce que je sais me vient de ma culture télévisuelle. Je regarde énormément de choses » avait-il ajouté.
Une manie qui lui permet de percer dans le jeu
Cette mauvaise habitude de Stéphane des 12 coups de midi, certains de ses proches le déteste. « Ma famille me demande si je n’en ai pas marre d’être constamment scotché devant la télévision » avait-il déclaré. Effectivement, cette manie est difficile à supporter pour certains mais ça lui fait notamment gagner de l’argent. En plus, le maitre de midi avoue regarder de nombreux programmes à la télévision.
« Je prends des informations à droite à gauche. Je peux regarder un documentaire historique, un reportage culturel ou autre. Même si je ne regarde que dix minutes, c’est suffisant pour enregistrer des informations et les ressortir de derrière les fagots » avait dévoilé Stéphane. Néanmoins en plus de cette mauvaise habitude, Stéphane des 12 coups de midi a aussi une mémoire d’éléphant. « Il suffit que la chose m’intéresse pour que j’arrive à accrocher et que je retienne ce que je viens de voir » a-t-il fini par relater. C’est donc de cette manière qu’il a réussi à avoir autant de connaissance dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.