Arrivé aux 100 participations, Stéphane le maitre des 12 coups de midi vient de dévoiler une partie de ses habitudes. Il semblerait que c’est ce dernier qui lui permet d’accumuler le plus de connaissance. Une habitude qui est loin de faire l’unanimité auprès de ses proches.
Un parcours exceptionnel
Ce dimanche 27 novembre dernier, Stéphane a atteint sa 100ème victoire dans Les 12 coups de midi. Effectivement, c’est une étape vraiment importante pour ce père de deux enfants. D’ailleurs, à son arrivée sur le jeu de TF1 et de Jean-Luc Reichmann le 20 août dernier, il ne pensait aller aussi loin. « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible » avait-il déclaré. Toutefois, ces derniers temps, l’ouvrier originaire de la Haute-Marne est accusé d’être favorisé par la production. Néanmoins, Stéphane des 12 coups de midi vient de faire des confidences sur une de ses habitudes. Chose qui est loin de plaire à ses proches.
Stéphane, le maître des 12 coups de midi met en avant l’une de ses habitudes
Ce mardi 29 novembre dernier, le maitre de midi a atteint sa 102ème participation et une cagnotte de 422 347 euros. En effet, suite à cet évènement, Stéphane des 12 coups de midi a dévoilé l’une de ses habitudes en matière de culture générale. Toutefois contrairement aux autres maitres de midi, il n’est pas très fans des livres. « Je ne lis pas trop de livres ni les magazines écrits », a-t-il martelé à Télé-Loisirs. Ainsi, le père de deux enfants passe plusieurs heures devant le petit écran.
« J’aime la télévision. Une très grande partie de ce que je sais me vient de ma culture télévisuelle. Je regarde énormément de choses. Ainsi je prends des informations à droite à gauche. Je peux regarder un documentaire historique, un reportage culturel ou autre » affirme Stéphane. Une technique propre à lui et qui porte ses fruits. Cependant cette habitude énerve certains de ses proches. « Ma famille me demande si je n’en ai pas marre d’être constamment scotché devant la télévision », a-t-il admis. Espérons que grâce aux cadeaux qu’il va ramener chez luis, ses proches ne vont plus se plaindre.