Doté d’une incroyable culture générale, Stéphane de Les 12 coups de midi vit actuellement un rêve éveillé qu’il partage avec ses enfants.
Les 12 coups de midi : Stéphane fait des confidences sur ses enfants
Pour rappel, le mardi 20 septembre 2022, Stéphane a remporté sa deuxième étoile mystère. Après s’être démené, l’Eclaronnais a finalement pu deviner la personnalité qui se cachait derrière les cases de l’Etoile. Il s’agissait de l’actrice Leïla Bekhti, connue de beaucoup pour son rôle dans Tout ce qui brille. Il a remercié à plusieurs reprises tout le monde, que ce soit le public, les téléspectateurs, les candidats, etc. Rappelons que depuis, sa cagnotte s’est élevée à plus de 130 000 euros. Certes, on est encore loin de la somme faramineuse remportée par Bruno, le plus grand maître de midi (1 026 107 euros), mais quand même ! Ce fut l’occasion pour Stéphane de faire des déclarations sur ses enfants dans Les 12 coups de midi.
Ses enfants sont sa priorité comme le déclare Stéphane dans Les 12 coups de midi. L’homme veut qu’ils aient un bel avenir. Selon lui : “Je vais mettre de l’argent de côté pour payer l’éducation de mes enfants parce que c’est leur priorité. Et c’est un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi.” Stéphane ne veut pas qu’ils soient obligés de se lever à 2 heures du matin tous les jours. Comme ce fut le cas pour lui dans le passé. “Je ne veux pas que mes enfants aient à subir cela, ajoute Stéphane.” Des paroles émouvantes qui ont valu au maître de l’émission de la mi-journée les applaudissements du public.
L’émission est accusée de favoritisme
Âgé de 50 ans, l’actuel maître de midi est bien parti pour battre des records. Il faut savoir qu’il a déjà fait 36 apparitions à ce jour. Et plus, il reste à l’antenne, plus les gens apprennent à le connaître. Comme beaucoup d’anciens maîtres de midi, le père d’Aymeric et Anthony est devenu une petite star de la télévision. Une notoriété soudaine qu’il vit plutôt bien au gré de ses confidences dans les colonnes de l’émission Télé-Loisirs. À “On est un peu une région perdue, on n’a pas l’habitude d’avoir des gens à la télé. Partout où je vais, je suis reconnu et sollicité. Les gens me félicitent, m’encouragent… Ils sont derrière moi. Je donne une autre image de notre région, qui n’est pas assez médiatisée”. Stéphane n’a pas oublié ses enfants dans son palmarès dans Les 12 coups de midi.
Cependant, comme ses prédécesseurs, le mari de Delphine ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Certains d’entre eux pensent que ses questions sont trop faciles et l’accusent donc d’être favorisé. En effet, sur Twitter, on peut lire : “La différence de difficulté des questions n’étonne plus personne, n’est-ce pas ? Et le Master Of Mediocrities, est-il complice ou un parfait crétin ????”. Il faut savoir que les accusations de favoritisme sont courantes dans le jeu et que Jean-Luc Reichmann les a toujours réfutées. Quant à Stéphane, il préfère se concentrer sur ces enfants et sur son aventure dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, comme il l’a déclaré dans Télé-Loisirs, il n’a pas de réseau social et ne les regarde pas.