Samedi 29 octobre dernier, le look de Yanis Marshall dans la prime de la Star Academy a fait réagir la Toile. Comme à son habitude il a fait preuve d’une audace vraiment incroyable.
Douze candidats toujours en lice
La Star Academy vient de faire son grand retour avec une dixième saison. En effet, pour la deuxième prime, c’est Amisse, 20 ans, qui a dû quitter le château de Dammarie-les-Lys. Ce dernier ne compte plus que douze candidats. Ainsi, il y a : Ahcène, Anisha, Carla, Cenzo, Chris, Enola, Julien, Léa, Louis, Paola, Stanislas et Tiana. Ces derniers veulent percer dans le monde de la musique comme leur prédécesseur a l’exemple de Nolween, ou encore Jennifer. Toutefois, un seul d’entre eux aura droit à un contrat avec une maison de disque et à un chèque de 100 000 euros.
Mais pour le troisième prime, Julien, Ahcène, Cenzo et Stanislas ont été jugés inaptes à continuer le jeu. L’un d’entre eux sera repêché par le public. Cependant, les trois autres seront soumis au vote de leurs camarades. Au final deux candidat va retourner au château. Mais durant cette troisième prime de la Star Academy, c’est le look de Yanis Marshall qui a attiré tous les regards. Même Nikos était subjugué.
Le look audacieux de Yanis Marshall a attiré tous les regards dans la Star Academy
Samedi 29 octobre dernier, la Star Academy était à son troisième prime. D’ailleurs, pour l’évènement, les candidats du jeu avaient eu droit à un orchestre philharmonique dirigé par Matthieu Gonet. Ce dernier n’est autre que professeur emblématique de l’émission. Toutefois, tous les regards étaient tournés vers le look audacieux de Yanis Marshall durant cette soirée de la Star Academy. Les internautes ne l’ont pas raté. De plus, Nikos Aliagas a aussi remarqué le look du chorégraphe. Effectivement, il avait fait le choix d’arborer une paire de lunettes sertie de strass. Il avait aussi porté une veste rose qui lui a value des commentaires.
« Yanis qui veut faire concurrence à Gims », « Yanis nous a fait une Gims en début d’émission » pouvait-on lire comme commentaires. Ou encore : « Le look de Yanis j’adore ! » « J’adore le flow de Yanis la diva de l’école sah il est incroyable ». À première vue, le look de Yanis Marshall a vraiment fait sensation dans le prime de la Star Academy.