Star Academy : Découvrez pourquoi l’émission va s’arrêter plus tôt que prévu…

Pour son grand retour, la Star Academy va avoir droit à une saison bien plus courte que d’habitude. Ce serait un vrai coup de masse pour les fans de ce programme. Mais la raison de cette situation est assez incompréhensible.

Un grand retour inattendu

Après plusieurs années d’absence, la Star Academy avait fait son grand retour sur TF1. Ainsi, actuellement, le château vient d’accueillir 13 candidats et élèves de l’émission.  Effectivement, c’est ce samedi dernier que ces jeunes talents ont eu leur premier prime. En plus d’avoir mis en avant leur talent, ces candidats avaient aussi fait connaissance avec le directeur du château. Ce dernier n‘est autre le fils de Jean-Jacques Goldman.

D’ailleurs, ce prime c’était aussi l’occasion de faire connaissance avec les cinq professeurs de cette saison. Il y a des professeurs de chant, danse, théâtre, sport et expression scénique. Vraisemblablement, ils vont être présent sur cette saison de Star Academy qui va être bien plus courte. Cette fois, l’émission ne durera que six semaines. Ainsi, la finale aura lieu le 26 novembre prochain. Une durée qui est loin de faire l’unanimité auprès des fans de la Star Academy. De plus, ces derniers étaient ravis du grand retour de l’émission.

La nouvelle saison de la Star Academy est devenue plus courte

Pour le grand retour de la Star Academy, tout le monde ne s’attendait à une saison plus courte que d’habitude. En effet, auparavant, la saison de cette émission durait au moins 16 semaines. Une grosse différence qui ne passera pas inaperçu. Mais cette fois la saison de la Star Academy va être plus courte avec une durée de six semaines ou lieu de seize. Cela est notamment dû à la coupe du monde qui va avoir lieu au Qatar à partir de 20novembre prochain. Voilà pourquoi, TF1 a choisi d’écourter Star Academy pour pouvoir diffusé les matchs de la coupe du monde. « On est tenus par la Coupe du monde. Mais la fois d’après, on fera une saison plus longue » avait declaréTF1 sur cette situation.

Categories: Télévision
X