Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) fait de l’argent sur le dos de sa fille ? Sa réponse est choquante !
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) fait face à une grosse polémique. Les internautes lui reprochent de surexposer sa fille, Jade.
Familles nombreuses : Soukdavone Gayat est attaquée par la Toile
Si la notoriété a ses avantages, le couple n’a pas pour autant échappé aux nombreuses polémiques qui envahissent la Toile. Et le père de la famille Gayat en a surtout payé le prix… Ce mardi 2 août, le mari de Soukdavone Gayat de Familles nombreuses a subi la violente attaque d’un internaute sur Instagram. “Alors lui ! Il ne sert à rien ! À part faire des stories bidon de faux beau gosse […] Quelqu’un peut l’aider s’il vous plaît quand il est au café le matin ou l’après-midi en train de faire ses jeux de grattage ?”. Contre toute attente, le grand-père de Kayden a fait preuve d’un grand sang-froid devant des commentaires aussi hostiles. Tant mieux pour lui et sa famille. Mais ce jeudi 4 août, c’est Soukdavone Gayat, la maman influenceuse de Familles nombreuses , qui a fait l’objet d’une attaque de la part d’un internaute.
La mère de famille a pris l’habitude d’afficher ses enfants sur les réseaux sociaux. Et notamment sa fillette Jade. Et cela n’est pas au goût de tout le monde. Un internaute a commenté : “Quelle honte de médiatiser cette petite puce ! Avez-vous réfléchi aux conséquences futures pour elle ? Juste pour avoir des « j’aime » et de l’argent avec vos placements que vous ne maîtrisez même pas. Pitoyable !”. Surprise par cette intervention, la candidate de Familles Nombreuses a tout simplement répliqué qu’en tant que maman de Jade, elle faisait comme bon lui semblait !
La querelle a continué
Soukdavone Gayat de Familles nombreuses a dû faire face aux critiques virulentes de cet inconnu. En effet, ce dernier a poursuivi : “Faites ce que vous voulez, mais je suis infirmière et psychologue et je pense que Jade va payer. Elle est petite et vous verrez, quand elle ira au collège… Je dis ça, je ne dis rien.” La maman a été choquée par ce commentaire. Soukdavone a souhaité apporter des précisions. “J’en connais, des psychologues. Ils ne m’ont jamais rien dit et vous êtes la première à me le dire . Vous croyez que je suis la seule à mettre ma fille sur les réseaux ?”. En effet, cette mère de Familles Nombreuses ne se trouve pas la seule à partager ses enfants sur les réseaux sociaux. Que ce soit Nabilla, Jessica Thivenin ou d’autres influenceuses, leurs enfants apparaissent souvent sur leur compte Instagram.