Soprano a enfin retrouvé la trace de son fils né sous X. Très récemment, le chanteur a fait part de la manière dont il avait procédé. L’accouchement sous X est très fréquent en France. Ce genre de méthode consiste à envoyer l’enfant à l’adoption. En plus, les deux parties se mettent d’accord pour garder l’anonymat. Ce sont des parents un peu trop jeunes qui choisit l’accouchement sous X. Avec sa réussite, Soprano a voulu retrouver la trace de cet enfant qu’il avait abandonné il y a des années de cela.
Un enfant né sous X sans que le père soit au courant
Quand sa petite amie était tombée enceinte, Soprano n’en avait pas connaissance. Effectivement, sous le coup de la pression, la jeune femme décide d’accoucher sous X. Toutefois, avec le temps, elle se rétracte et parle de cet enfant et de l’accouchement avec son ancien partenaire. Heureusement, il y a deux mois de cela, Soprano a réussi à retrouver son fils. Une histoire qui a été révélé au grand jour car il lui a fallu du temps pour que ses recherches aboutissent. Soprano n’a pas pu faire une recherche officielle. Par conséquent, il s’est servis de la musique.
Comment Soprano a pu trouver la trace de son fils ?
Soprano a fait le choix de se tourner vers la musique afin de savoir où est son fils. En effet, il avait sorti le titre Parle-moi pour cet enfant qu’il avait perdu de vue. Par ailleurs, il avait espéré que son fils va tout comprendre et faire les démarches nécessaires. Son fils a enfin retrouvé Soprano. D’ailleurs, c’est lui qui a fini par contacter son père après que ce dernier le met en avant durant de multiples entretiens. Les retrouvailles entre père et fils étaient vraiment un soulagement pour l’un et pour l’autre. Désormais, c’est déjà un jeune homme que Soprano décrit comme étant “gentil, intelligent, grand et rigolo”. Des caractères qui rendent si fier le chanteur qui a dû attendre que tout allait bien pour parler de ce sujet.