Sophie Thalmann (Miss France 1998) voici à quoi ressemble Charlie, sa magnifique fille âgée de 17 ans !

C’est en 1997 que la vie de Sophie Thalmann change. Alors qu’elle n’a que 21 ans, elle remporte l’élection de Miss France. Sa vie se transforme en véritable rêve, elle qui devient en quelques heures l’une des femmes les plus connues de France. Et peut-être que sa famille connaîtra à nouveau le succès si la fille de Sophie Thalmann souhaite se présenter au concours. Car à 17 ans, elle est aussi belle que sa mère.

Une vie comblée pour l’ex Miss France

La vie de Sophie Thalmann est marquée par son sacre en tant que Miss France. Mais sans doute qu’elle préfère la résumer à sa belle histoire d’amour avec le jockey belge Christophe Soumillon. Elle épouse ce dernier en 2006. De leur amour naissent trois enfants. Charlie, en 2005, Mikan en 2008 et enfin Robin, en 2017. L’ancienne Miss est consciente que le concours a considérablement changé sa vie et la trajectoire qu’elle pensait emprunter. Elle n’a pas seulement gagné une couronne ce soir-là.

« Sans cette couronne, je n’aurais pas eu la chance de réaliser tous mes rêves, de rencontrer mon mari, d’avoir des enfants. C’est un peu le conte de fées. », avait-elle confié dans l’émission L’Incroyable Destin des Miss. Elle a même changé la vie d’autres femmes… et notamment celle de Sylvie Tellier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, cette dernière a fait une révélation concernant Sophie Thalmann. « C’est la jeune femme qui m’a incitée à me présenter au concours ».

Sophie Thalmann rend hommage à sa fille aînée

Sur Instagram, Sophie Thalmann a partagé une photo de sa fille Slimane, papa solo, met sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa filleaînée, Charlie, à l’occasion de ses 17 ans. « 17 ans de toi mon amour. Joyeux Anniversaire mon ange. Quelle fierté d’avoir une merveilleuse fille que tout le monde m’envie. Tu as tant de qualités : ta joie de vivre, tes rires, ton sourire, ta bienveillance, le sens de l’effort, le sérieux, le travail. Tu nous régales chaque jour dans tous les sens du terme ! », écrit-elle sur Instagram. Elle accompagne ses mots d’une photo de la jeune adolescente, enlaçant un cheval.

Cette photo a de quoi troubler. Car l’adolescente est le portrait craché de sa mère. « J’ai des enfants formidables. Ils me le rendent bien. », dit Sophie Thalmann dès qu’il s’agit de parler de ses enfants. On sent dans ses mots toute la fierté qui est la sienne. On ignore les souhaits de Charlie pour l’avenir. Mais si on peut lui souffler une petite idée, c’est de participer au concours de Miss France. Elle a toutes ses chances. Elle pourrait ainsi marcher dans les pas de sa mère, et être aidée par cette dernière qui est passée par là avant elle. Mais peut-être que ce n’est aucunement la vie qu’elle envisage.

Categories: People
X