Le mariage de Sophie Davant et de William Leymergie pour le printemps a été annulé. Une décision qui n’impacte en aucun cas leur relation qui reste solide.
Un couple inattendu
Sophie Davant est connue de tous comme étant celle qui est à la tête d’Affaire Conclue sur France 2. En effet, c’est une émission ou il est possible de mettre en vente des babioles qu’on n’a plus envie de voir chez soi. D’ailleurs, ces objets vont trouver acquéreurs sur ce programme tout en récoltant une très belle somme. Côté vie privée, Sophie Davant a divorce de Pierre Sled en 2012, le père de ses deux enfants, Nicolas et Valentine. Tous deux ont décidé de continuer de vivre différemment.
De plus, la petite famille est restée soudé malgré cette séparation. Depuis pas moins de deux ans, l’animatrice de France 2 s’est mis en couple avec William Leymergie qui était son ami de toujours. Une relation qui a vraiment surpris plus d’un. En plus, Sophie Davant et William Leymergie ont déjà planifié leur mariage. Chose qui n’aura finalement pas lieu. Vraisemblablement, cette union aurait dû avoir lieu en Normandie. Ce mariage entre Sophie et William Leymergie n’a pas eu lieu suite à la réticence des enfants de l’animateur.
Sophie Davant et William Leymergie annulent leur mariage
La relation amoureuse entre les deux animateurs de France 2 est loin d’être au gout de Géry, 42 ans, Sacha, 40 ans, et Anna, 35 ans. Effectivement, ces derniers sont les enfants de William Leymergie de sa relation précédente. Ainsi, ces enfants ne veulent pas de cette union entre Sophie Davant et leur père. Cependant, de leur côté, les enfants de l’animatrice d’Affaire conclue ont validé cette union. Par ailleurs, William Leymergie est au summum du bonheur dans cette idylle. Une union qu’il qualifie de magique. Selon le magazine Closer, l’annulation de ce mariage est loin d’être synonyme de l’implosion du couple Sophie Davant et de William Leymergie. Ils se sont sacrifie afin de maintenir une belle unité familiale.