Alors que Sophie Davant et William Leymergie s’apprêtent à se dire « oui » pour la vie, leur mariage serait compliqué par les enfants de l’animateur. Ces derniers ne valideraient pas cette union.
Sophie Davant et William Leymergie : leur mariage annulé
Plus amoureux que jamais, les tourtereaux auraient envisagé de franchir un cap dans leur relation. En effet, ils souhaitaient unir leur destin. Dans son édition du 2 septembre, le magazine Closer affirme qu’un mariage entre Sophie Davant et William Leymergie est prévu cet automne. « La cérémonie devrait avoir lieu en Normandie, sur les terres d’adoption de Sophie », indique la publication. L’hebdomadaire affirme également que le mariage se déroulera en petit comité. Ils « invitent principalement leurs proches et quelques amis de la télé ».
Seulement voilà, dans son édition de cette semaine, le magazine Closer affirme que le mariage de Sophie Davant et William Leymergie aurait été annulé. Pour cause, les enfants de l’animateur emblématique ne valideraient pas leur union.
« Elle s’est résolue à l’idée de ne plus porter d’alliance »
« William, veuf depuis deux ans, ne tenait pas à échanger à nouveau des vœux et Sophie l’a compris. Leur amour n’en reste pas moins aussi solide », déclare la publication. Le tabloïd qui a immortalisé une petite promenade en amoureux. Effectivement, William Leymergie n’aurait toujours pas fait le deuil de sa femme. « Il n’est donc point nécessaire, selon lui, d’en rajouter ! Et Sophie, prête à tout pour garder son homme auprès d’elle, s’est résolue à l’idée de ne plus porter d’alliance » rajoute la publication.
Consciente de la situation, la meilleure amie de Caroline Margeridon aurait compris qu’il valait mieux éviter les complications, notamment avec les enfants de son chéri. En effet, les enfants de Sophie Davant, Nicolas et Valentine auraient validé ce mariage, contrairement à ceux de son amoureux. Effectivement, Gery, Sacha et Anna seraient plus réservés.