Très active sur Instagram, Valentine, la fille de Sophie Davant, vient de partager des photos d’elle avec son père, Pierre Sled, au cœur de Rome.
Valentine Sled une virée à Rome avec son père
Ce vendredi 24 mars 2023, sur son compte Instagram, Valentine Sled, la fille de l’animatrice d’Affaire conclue et de Pierre Sled, a partagé une publication qui a ravi ses fans. En effet, elle annonce que le quinzième numéro de S, le magazine de Sophie Davant, lui a consacré un article. Ainsi, la jeune femme invite ses abonnés à se plonger « dans les coulisses » de ce papier.
Ce post de Valentine Sled a été accompagné de trois photos d’elle avec son père à Rome. Rappelons que le journaliste y est installé depuis quelques années, avec son épouse Barbara Ricevuto. Au programme : « balade en vespa avec vue sur le Vatican », « petit tour du mercato Triomphale », et « une session de cuisine » au domicile de son père. Valentine souligne qu’elle s’est plongée « dans l’ambiance des activités qu’il propose avec Week-end à Rome ». Il s’agit en effet d’une plateforme qui met à disposition des touristes des visites guidées pour leur faire découvrir la beauté de la ville éternelle. A première vue, le duo a passé de bon temps ensemble. « Alors on fonce au kiosque acheter le dernier numéro de #slemagazine pour connaître toutes ses bonnes adresses romaines », conclut-elle. Dans sa publication, Valentine Sled a mentionné son frère Nicolas, qui semble avoir été aussi de la partie.
« Je pensais bien le connaître »
En effet, trois jours plutôt, Valentine Sled avait annoncé ce beau projet en commun avec son père. « Je suis partie rejoindre mon papa Pierre Sled à Rome, où il vit depuis 6 ans. Lui emboîter le pas pour noter ses bons plans et recommandations culinaires. Il nous confie ses adresses triées sur le volet, sa vie d’expatrié et les activités en tous genres qu’il propose aux visiteurs français avec sa société touristique @weekend_a_rome », a-t-elle indiqué.
En même temps, elle avait dévoilé des photos de son article. Dans les lignes, on peut d’ailleurs en savoir davantage sur son paternel, notamment les raisons de son déménagement en Italie. Cet article est également disponible dans la rubrique Mot de Sophie, dans laquelle, l’animatrice de France 2 s’est confié sur sa relation avec le père de ses enfants. « Nous avons passé vingt-trois ans ensemble. Je pensais bien le connaître, mais il n’a cessé de me surprendre, en prenant des décisions, parfois radicales » a fait savoir la compagne de William Leymergie.