Sophie Davant : pourquoi l’animatrice n’était pas “très enthousiaste” lorsqu’on lui a donné l’émission Affaire conclue ? Révélations chocs !

Affaire conclue fait partie des émissions phares sur France 2. Sophie Davant est au commande de l’émission depuis 2017. Affaire conclue met en avant les objets anciens. Un vendeur arrive avec l’objet de son choix pour le vendre aux acheteurs qui sont des spécialistes du domaine. Avant la vente, un expert évalue l’objet et donne une estimation du prix. Quand on lui a confié Affaire conclue, Sophie Davant n’a pas vraiment été enthousiaste.

Affaire conclue : Sophie Davant n’a pas été très enthousiaste

Quand on a confié les commandes d’Affaire conclue, Sophie Davant n’a pas été très enthousiaste. En plus, elle n’était pas la personne qui devait présenter l’émission. En effet, selon Pierre-Jean Chalençon, ancien acheteur de l’émission qui est devenu son ami, c’est Stéphane Bern qui aurait dû être à sa place. Cependant, il n’était pas sûr que l’émission allait faire un succès. C’est pour cela aussi que l’animatrice avait beaucoup d’appréhensions. Toutefois, au fil des années, Affaire conclue a réussi à trouver son public. Désormais, c’est même devenu l’émission phare de France 2. Mais des rumeurs circulent sur un éventuel départ de Sophie Davant.

Sophie Davant va-t-elle partir pour de bon ?

Même si Sophie Davant n’était pas très enthousiaste au début, elle a fini par s’approprier l’émission Affaire conclue. Alors, penser qu’elle pourrait partir est presque inimaginable. Cependant, des bruits circulent sur son éventuel départ à la rentrée. En effet, l’animatrice aurait reçu une très belle offre professionnelle de la part de la radio Europe 1 pour une émission Septembre. Stéphane Sitbon-Gomez, patron des antennes et des programmes du service public a même donné quelques précisions durant un entretien. Selon lui, l’animatrice lui a déjà confié qu’elle avait envie de faire autre chose. Et même s’il aurait préféré qu’elle reste, il n’a pas d’autres choix que de respecter cette décision. Il a précisé que Sophie Davant ne présentera plus Affaire conclue à la rentrée. Une nouvelle difficile à digérer que ce soit pour la production que pour les fans. Sa bonne humeur et son sourire vont manquer à beaucoup de monde. Mais, on ne lui souhaite que du succès pour la suite de sa carrière

Categories: People, Télévision
X