Le 10 janvier prochain, France 2 proposera un nouveau prime d’Affaire conclue. Pour donner un avant-goût aux fans, Sophie Davant vient de dévoiler comment cette soirée va se passer, tout en annonçant un changement de look « spectaculaire ». Le moins que l’on puisse dire, l’évènement s’annonce exceptionnel.
Affaire conclue : un nouveau prime exceptionnel
Depuis le début d’Affaire conclue, Sophie Davant a vu défiler des fans de l’émission. En effet, comme le veut le concept de l’émission, ils y sont venus pour se débarrasser des objets insolites contre de l’argent. Parfois, le montant peut donner des vertiges. C’est notamment le cas de Coralie, une brocanteuse amateur, qui est reparti avec la somme colossale de 127 000 euros. Il s’agit en effet du prix que Benoît Charraudeau a payé pour s’approprier d’un miroir du célèbre artiste Line Vautrin.
Mais ce record de vente pourrait être battu lors du nouveau prime d’Affaire conclue qui aura lieu le 10 janvier prochain. Pour l’occasion, Sophie Davant et toute son équipe concoctent de belles surprises qui vont faire voyager les aficionados dans le passé. En effet, les objets cultes du 20e siècle vont faire sensation sur le plateau de l’émission. Mais ce n’est pas tout. Les acheteurs d’Affaire conclue devraient aussi mener une enchère hors du commun sur une robe portée par Edith Piaf lors de cent représentations à l’Olympia en 1957.
Un nouveau look sublissime
Une chose est sure, ce prime d’Affaire conclue s’annonce hors pair. C’est d’ailleurs ce qu’a affirmé la présentatrice lors d’une conférence de presse, relayée par Télé Loisirs. Effectivement, pour être dans le thème, toute l’équipe, incluant elle, seront vêtues des costumes d’époque. « On a tourné tout ça en une journée, on a dû changer huit fois de tenue, de coiffure, de maquillage. C’était assez costaud pour les équipes » a révélé la maman de deux enfants. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Lors de ce prime d’Affaire conclue, Sophie Davant a opté pour des cheveux longs. En effet, elle aurait abandonné sa coupe courte pour une frange et un effet bombé. « Ce sera spectaculaire », annonce-t-elle. On a déjà hâte ! Et vous ?