Sophie Davant : l’animatrice a été critiqué à cause de sa tenue trop courte dans l’édition spéciale d’Affaire Conclue
Sophie Davant vient d’être victime de critiques sur la Toile à cause d’une tenue courte. Ce 10 janvier derniers, certains internautes ont même proféré des mots vexants !
Une émission spéciale
Le 10 janvier 2023, Affaire Conclue a eu droit à une édition spéciale basée sur « Les objets iconiques du XXème siècle ». Effectivement, Sophie Davant et ses collègues ont tout fait pour mettre l’ambiance sur France 2. D’ailleurs, toute l’équipe a pris la peine de se mettre dans le thème via leur tenue. Hélas, la tenue de Sophie Davant avait été jugé sur sa tenue un peu trop courte. Vraisemblablement, la présentatrice avait arboré mini-robe trapèze de couleur rouge. Bien évidemment, il y a des internautes qui la trouvait magnifique dans cette tenue. Mais il y en a qui trouve que cette tenue courte de Sophie Davant ne convenait pas à une personne de son âge. « Un peu court quand même » pouvait-on lire sur la Toile. Malheureusement, il y en a même qui ont sorti des propos vexants sur l’animatrice. À première vue, le style rétro de Sophie Davant est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. L’animatrice était vraiment sous les feux des critiques.
Sophie Davant reste silencieuse face aux critique sur sa tenue jugée de trop courte
Les internautes n’aiment pas que l’animatrice d’Affaire Conclue de 59 ans n’assume pas son âge. Effectivement, ils maintiennent leur propos sur la tenue courte de Sophie Davant malgré la thématique « rétro » de l’émission spéciale. Cependant, de son côté, la présentatrice était loin d’apprécier ces commentaires négatifs. Néanmoins, elle a décidé de rester silencieuse. Les fans de Sophie Davant ont affirmé que ces critiquent viennent des vieux jaloux ! Un évènement qui n’a en aucun cas impacté la carrière ni la qualité de l’émission de Sophie Davant. D’ailleurs, l’audience d’Affaire Conclue reste à un chiffre satisfaisant qui dépasse toujours la barre des 1 millions !