Gros coup dur pour Sophie Davant : c’est la fin d’une belle histoire pour la star. On vous dit tout dans les prochaines lignes.
Sophie Davant face à une séparation douloureuse
C’est la fin d’une très belle histoire pour Sophie Davant. Cela pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi elle avait l’air bouleversée dans les rues de Deauville le week-end dernier. Désemparée, l’animatrice tentait de cacher ses yeux remplis de larmes derrière ses lunettes noires.
Rappelons qu’en août dernier, la présentatrice phare de France 2 a dévoilé au grand jour sa romance inattendue avec William Leymergie à la Une de Paris Match. Malheureusement, aujourd’hui, Sophie Davant fait face à une douloureuse séparation.
Ce 7 octobre, l’animatrice d’Affaire conclue a été aperçue à la sortie de l’église Saint-Augustin où elle avait une mauvaise mine. Tout laissait croire qu’elle avait pleuré.
Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Sophie Davant et William Leymergie filent aujourd’hui le parfait amour. Amoureuse comme jamais, la meilleure amie de Caroline Margeridon a évoqué la première fois qu’elle a rencontré le présentateur dans son ouvrage Tout ce qui nous lie, paru chez Albin Michel. Effectivement, c’était sur le plateau de Télématin en 1989, où elle présentait le bulletin météo.
Selon l’animatrice de 59 ans, cette rencontre est « la plus importante de sa vie ». « William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! Il a mis du temps à baisser la garde. Il a fallu amadouer et séduire le fauve blessé… », a-t-elle confié.
Mais aujourd’hui, c’est la fin d’une belle histoire pour Sophie Davant. En effet, elle vient de perdre un être qui lui est cher avec qui elle a partagé de beaux moments.
La perte d’un être cher
Si la maman de Valentine et Nicolas était bouleversée, c’est qu’elle a fait ses adieux à son grand-ami, le restaurateur Jacques Aviègne décédé à 77 ans. Connu sous le nom de Miocque, il était à la tête de la brasserie du même nom, rue Eugène Colas. Un endroit où il recevait de nombreuses célébrités, dont les portraits rehaussent les murs de l’établissement. À l’exemple des photos de Johnny Hallyday ou de Sophie Davant, qui était une habituée des lieux.
Une chose est sure, elle pourra toujours compter sur William Leymergie pour la réconforter face à ce deuil.