Sophie Davant et William Leymergie : Paddle, baignade et côte d’Azur… Où partent-ils pour les vacances d’été ?

Alors que les vacances d’été battent leur plein, où partent Sophie Davant et William Leymergie cette année ?

Alors que l’animatrice s’apprête à vivre un tournant de sa carrière pour la rentrée, que prévoient Sophie Davant et William Lymergie pour leurs vacances d’été cette année ?

Une officialisation en grande pompe

C’est officiel, Sophie Davant rejoint Europe 1 à compter du 28 août. Une décision radicale qui n’a pas été facile à prendre pour l’animatrice de 60 ans. « Le cœur serré, j’ai dû faire un choix, et comme vous le savez : choisir, c’est renoncer ! Renoncer à l’émission Affaire conclue, que j’ai portée avec un immense plaisir, à l’équipe et aux incroyables rencontres avec vous tous, m’a causé quelques nuits blanches… », a-t-elle partagé sur Instagram.

Pour la rentrée, Julie Vignali prendra les rênes d’Affaire conclue. Sophie Davant, quant à elle, animera Sophie & Les Copains du lundi au vendredi, de 16h à 18h, sur Europe 1. Il s’agit de la même station où son compagnon William Leymergie officie tous les dimanches matin. Mais avant d’entamer une nouvelle saison qui s’annonce bien remplie, les amoureux ont probablement prévu des vacances d’été bien méritées.

À titre de rappel, Sophie Davant et William Leymergie ont rendu publique leur idylle, il y a presque un an. C’est sur les plages de Pampelonne, dans le département du Var, non loin du festival de Ramatuelle, que les deux animateurs ont dévoilé au grand jour leur romance. Leur séjour estival a été bien rempli, car le couple n’a pas simplement profité du soleil sur la plage. En effet, ils ont profité de passer du temps ensemble, loin du tumulte mondain. Au programme des vacances d’été de Sophie Davant et William Leymergie : plage, paddle, baignade… Et bien sûr, ils ont également été aperçus au festival de Ramatuelle.

Sophie Davant : des vacances d’été en Normandie avec William Leymergie ?

Avec son quotidien 100 à l’heure, Sophie Davant préférait déjà le calme plutôt que l’agitation pour passer ses étés, bien avant son idylle avec William Leymergie. La maman de deux enfants se rendait régulièrement en Normandie. « J’ai besoin de nature, de verdure, de mer, et j’ai la chance d’avoir une petite maison en Normandie où je vais me ressourcer très souvent, lorsque j’en ai l’occasion », avait-elle déclaré sur France Bleu en 2021.

Elle avait également décrit cet endroit idyllique : « C’est un mélange de campagnes et de mer que j’apprécie beaucoup, avec des prairies qui se terminent par la plage et la mer. On peut faire de longues promenades sur la plage, et à marée basse, il y a de vastes étendues de sable pour se promener ».

Même si l’animatrice est originaire de Bordeaux, elle a préféré la Normandie, qui l’a complètement captivée, au Cap Ferret. Elle est d’ailleurs propriétaire d’une maison à Villerville, entre Trouville-sur-Mer et Honfleur. L’animatrice décrit le lieu comme un « village charmant, comme coupé du monde ».

Pour l’heure, la destination de Sophie Davant et William Leymergie pour les vacances d’été 2023 reste un mystère. Une chose est sure, ils vont trouver leur petit coin de paradis pour se détendre et se reposer. Ils pourront ainsi reprendre le travail en pleine forme à la rentrée. En attendant, on leur souhaite de passer de bonnes vacances en amoureux !

Categories: People
X