C’est officiel, le mariage de Sophie Davant et William Leymergie a été reporté. Que s’est-il réellement passé ?
Alors qu’il se murmure depuis quelque temps que Sophie Davant et William Leymergie préparent leur mariage, effectivement, la cérémonie a été reportée. Une décision radicale prise par le couple confirme tout.
Sophie Davant et William Leymergie : tout se bascule
Depuis quelques mois, c’est l’amour fou entre Sophie Davant et William Leymergie. Selon le magazine Closer, les tourtereaux vont se passer la bague au doigt l’été prochain en Normandie. Mais aux dernières nouvelles, la cérémonie ne serait plus à l’ordre du jour. En effet, le mariage de Sophie Davant et William Leymergie a été reporté. Dans ce sens, ils ont même renoncé à leur projet de vivre ensemble.
Rappelons qu’en septembre dernier, le tabloïd rapportait que les amoureux s’apprêtent à franchir un nouveau cap dans leur relation. En effet, en attendant le mariage, ils auraient décidé de partager le même nid. « Fini le temps des allers-retours entre leurs appartements parisiens respectifs, les deux tourtereaux souhaitent désormais s’endormir et se réveiller ensemble chaque jour », a indiqué la publication.
Pour ce faire, Sophie Davant et William Leymergie cherchaient une immense maison en région parisienne. Ils étaient ainsi en quête d’un sublime endroit bien douillet pour abriter leur amour. Mais selon le magazine Voici, malgré leur enthousiasme, au final, ce beau projet tombe à l’eau. En effet, le mariage de Sophie Davant et William Leymergie a été reporté. Une nouvelle qui sans doute va bouleverser leurs fans.
Une belle romance…
En attendant le grand jour, les tourtereaux continuent de filer le parfait amour. D’ailleurs, le 22 octobre, ils ont été aperçus en balade dans une plage normande de Villerville. Plus amoureux que jamais, les deux stars du petit écran roucoulent la romance comme de jeunes amoureux.
Cependant, s’ils profitent du week-end ensemble en Normandie, le reste de la semaine, ils resteraient chacun chez eux. Un proche affirme : « La semaine, à Paris, ils préfèrent garder leur indépendance en vivant chacun dans leur appartement, mais tous leurs week-ends, ils les passent désormais ensemble », indique la publication. Avant de conclure : « Ils vont un coup à Villerville, dans sa maison à elle, un coup chez lui, du côté de Pont-l’Évêque… Et désormais, ils s’offrent même des escapades partout en France ».