La photo de Sophie Davant et de William Leymergie a eu des conséquences vraiment inattendus. Le cliché est à l’origine de rumeur sur le moment ou leur liaison ont débuté.
La photo de Sophie Davant et de William Leymergie en dit long sur leurs relations ?
La photo que Sophie Davant avait postée est loin d’être romantique même si on pouvait y apercevoir William Leymergie. Effectivement, il s’agit d’un cliché de groupe lors d’un anniversaire qui a eu lieu dans un restaurant de la capitale. Cependant sur la photo, Sophie Davant et William Leymergie sont côte à côte. D’ailleurs, tous deux se lancent un regard très complice. Néanmoins, ça dépend de l’interprétation de chacun.
Cette image a été prise suite à l’anniversaire de Caroline Margeridon. Cette dernière célébrait ses 56 ans. Ainsi, l’antiquaire d’Affaire conclue a fait le choix d’inviter quelques amis. Ils étaient dans un restaurant appelé le Mako, qui se trouve dans le huitième arrondissement. Sur cette fameuse photo, on pouvait aussi apercevoir Jean-Marc Morandini ou François-Xavier Renou. Néanmoins, c’est Sophie Davant et William Leymergie qui attire l’attention de bon nombre de personne.
Une vie épiée
C’est Jean-Marc Morandini qui a publié l’image de cette joyeuse petite bande lors de cette fête d’anniversaire. En effet, sur cette photo, Sophie Davant regarde tendrement William Leymergie. Ainsi, à cause de ce cliché les rumeurs sur l’animatrice et l’ancien présentateur de l’émission Télématin. « Oh ce regard amoureux de Sophie à son homme » pouvait-on lire dans les commentaires. Hélas, Sophie Davant n’a notamment jamais officialisé une quelconque relation avec William Leymergie.
Paris Match avait posté plusieurs photos de ces deux animateurs de France 2 en vacances. Ils étaient à Ramatuelle au mois d’août et ils se comportaient comme un couple. En plus, Sophie Davant et William Leymergie sont de vieille connaissance. C’est la mere de famille qui a fait part de la nature de leurs relations. Pour ce faire, Sophie Davant a tour avoué dans son livre. Il semblerait que leur relation a débuté à la fin des années 1980. « Nous nous sommes regardés, reniflés, évalués les premières semaines, avant de devenir inséparables » pouvait-on lire dans cet ouvrage.