Sophie Davant dîne au restaurant avec son ex-époux… Cette rare photo révèle leurs retrouvailles complices

Sophie Davant dîne au restaurant avec son ex-époux, Cette rare photo révèle leurs retrouvailles complices

Ce 17 mars, Sophie Davant et son ex-époux, Pierre Sled, se sont retrouvés dans un restaurant, accompagnés de leur fille Valentine. Nous vous disons tout sur ces ex couples.

L’histoire de Sophie Davant et son ex-époux, Pierre Sled

Sophie Davant et Pierre Sled se sont rencontrés en 1989. Tous deux étaient tous des journalistes à l’époque. Fous l’un de l’autre, ils ont décidé de se marier en 1991. Pour agrandir leur amour, ils sont devenus parents de Nicolas, en 1993 et de Valentine, en 1995. Ces couples ont eu un parcours de succès. Que ce soit dans leur vie privée ou dans leur vie professionnelle. Ils ont partagé un merveilleux trajet ensemble jusqu’en 2012. Après 23 ans de bonheur et d’amour, Sophie Davant et Pierre Sled ont mis un terme à leur histoire.

« On ne s’entendait pas suffisamment mal pour avoir envie de se séparer, mais l’inverse était aussi vrai : on n’était plus suffisamment bien pour être sûr de vouloir rester ensemble (…) Avec Pierre, j’ai gardé un lien fraternel et une immense complicité. On est toujours présent l’un pour l’autre. », expliquait l’animatrice d’Affaire Conclue dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Et aujourd’hui tout semble être parfait, la preuve en est ce dîner. En effet, les ex-maris étaient ensemble ce jeudi 17 mars dans le restaurant Oui mon général !, à Paris, au côté de leur fille. Cette dernière a pris en photo ses parents et l’a publié sur son compte Instagram en ajoutant « J’aime bien partager mes adresses préférées avec ces deux champions. »

Une vraie amoureuse de l’amour

En mai 2020, Sophie Davant a publié une photo d’elle et de sa fille ensemble. Cette dernière est alors âgée de 24 ans, c’est assez rare que sa maman partage une photo d’eux. Les abonnées ont été incroyablement frappées par leur grande ressemblance. Ce qui est normal, parce que c’est sa fille.

Dans une interview accordée à Jours de France en janvier 2021, la mère de Nicolas s’exprime sur sa séparation avec Pierre Sled. « Au moment où nous nous sommes séparés, j’étais amoureuse. J’ai vécu cette relation. Elle ne s’est pas passée comme je l’imaginais ». Sophie Davant a aussi évoqué : « Notre histoire continue, mais différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est changé ». L’animatrice d’Affaire Conclue adore ce qu’elle ressent de l’amour : « Rien ne me galvanise plus qu’être une personne amoureuse, rien ne me rend plus rayonnante, c’est mon meilleur lifting ! »

Sophie Davant a également précisé : « Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une grande amoureuse moi. Et j’aime beaucoup les histoires d’amour, j’aime le couple et ce n’est pas exclu qu’un jour, je me remarie d’ailleurs. » 

Publications similaires