Sophie Davant découvrez son astuce anti-âge qui va lisser ses rides et illuminer sa peau
|

Sophie Davant : découvrez son astuce anti-âge qui va lisser ses rides et illuminer sa peau

Sophie Davant vient de partager une astuce anti-âge qui lui serve pour prendre soin de sa peau.  C’est un soin qui permet à l’animatrice de lisser les rides et de repulper sa peau.

L’astuce anti-âge de Sophie Davant

Sophie Davant est connue de tous comme étant celle à la tête d’Affaire Conclue sur France 2. En effet, très récemment, elle a fait sensation avec une astuce d’un chignon sur cheveux courts. En ce moment, c’est une astuce sur un soin anti-âge que Sophie Davant avait dévoilé. Vraisemblablement, c’est un soin qui permet de prévenir l’apparition des signes de l’âge sur son visage. Cependant, l’animatrice avoue ne pas avoir peur de vieillir mais veut rester présentable avec l’âge. Pour cela, elle s’est tournée vers l’acide hyaluronique. Ce dernier est présent dans plusieurs crème et les soins sous plusieurs formes. L’acide Hyaluronique agit à différents niveaux dans la peau pour lisser les sillons qui strient la peau. Lorsque la molécule présente dans les soins est grosse, il agit en surface et lisse les rides. Lorsqu’elle est plus petite, elle pénètre plus profondément l’épiderme et vient repulper les rides profondes pour une action plus durable. C’est un ingrédient très efficace. C’est d’ailleurs pour cela que Sophie Davant a partagé cette astuce anti-âge.

Les autres habitudes de soin de l’animatrice

En plus de l’acide hyaluronique, Sophie Davant nettoie sa peau chez un dermatologue une fois par mois. Effectivement, la présentatrice de France 2 a aussi droit à “une petite injection de Botox de temps en temps” lorsqu’une ride se creuse trop.  Toutefois, elle reste raisonnable concernant cette pratique par peur de voir son visage se transformer et se figer. Vue son âge avancé Sophie Davant choisi aussi la manière dont elle se maquille. Elle s’est tournée vers un maquillage plus adapté à son âge. Elle n’en met pas trop pour ne pas marquer les rides”.

Publications similaires