Découvrez le montant du salaire de Sophie Davant, l’animatrice incontournable de France Télévisions. La somme va vous laisser bouche bée.
Sophie Davant : Son salaire dans France Télévisions est enfin dévoilé
L’inflation a des gros impacts sur le quotidien des Français. C’est pour cela que les Français s’intéressent à ce que gagnent les stars de la télévision. D’ailleurs, cette question devient de moins en moins tabou. En effet, certaines personnalités publiques dévoilent leur rémunération au grand jour. Mais même s’ils ne souhaitent rien révéler, des émissions comme Chez Jordan ou TPMP se chargent de le faire. Il faut dire que les questions d’argent se retrouvent très souvent comme sujet de débats des chroniqueurs. Et c’est à ce moment-là que des revenus d’une certaine somme sont révélés. Dernièrement, on a découvert le salaire de Sophie Davant sur le plateau de TPMP.
En effet, l’animatrice phare de France Télévisions Sophie Davant était le sujet de la chronique de Matthieu Delormeau. Pour information, cette animatrice est l’une des préférées des Français. De plus, on la retrouve quotidiennement sur les écrans de France 2. Selon le chroniqueur, l’animatrice gagnerait près de 320 000 euros bruts par an. Cela correspond à un salaire plus élevé que celui de la présidente de France Télévisions. C’est Laurent Fontaine qui a déclaré cela. Mais Matthieu Delormeau l’a repris en affirmant qu’on ne peut pas dépasser le salaire de la présidente du groupe. C’est le quotidien français Libération qu’ils ont pris comme source.
L’animatrice d’Affaire Conclue se montre moins cachotière que les autres
En 2021, il y a eu un portrait de Sophie Davant qui a dévoilé le salaire de Sophie Davant. D’ailleurs, interrogée, l’animatrice s’est montrée plus ouverte d’esprit que les autres têtes d’affiche selon Libération. Ainsi, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas eu beaucoup de mal à retrouver les informations sur les revenus de l’animatrice. De plus, ils ont précisé que la Cour des comptes assure qu’aucun salarié n’a la possibilité de gagner plus que la présidente de France Télévisions. L’intéressée est consciente de ce que représente la somme qu’elle gagne. Ainsi, elle tient à garder les pieds sur terre et à profiter raisonnablement de sa douce vie.