Il y a des mois de cela, Closer avait dévoilé au grand jour la relation entre Sophie Davant et William Leymergie. D’ailleurs, l’animatrice vient de révéler un gros renseignement concernant son nouveau compagnon. Une bourde qu’elle risque de regretter amèrement.
William Leymergie et Sophie Davant, un couple pas comme les autres
Depuis peu, Sophie Davant et William Leymergie forment un joli couple. Ce dernier est bien connu des téléspectateurs de France 2. En effet, il avait été à la tête de Télématin depuis des années. Aujourd’hui, il officie à midi sur la chaine C8. En tout cas, le couple reste vraiment discret en ce qui concerne leur relation. Cependant, la présentatrice d’Affaire conclue vient de briser son silence sur sa relation avec William Leymergie.
« Nous sommes collègues depuis longtemps. Nous sommes un vieux couple de télé », avait-elle balancé. C’est en étant collègues qu’ils sont devenus très proches avec le temps. « Nous avons traversé bon nombre de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble », avait poursuivi l’animatrice. Rien de bien important sur leur idylle, mais tout ça explique pourquoi ils sont si proches. C’est dans son livre que Sophie Davant en dit plus sur son compagnon. D’ailleurs, elle l’a dédicacé à William Leymergie. Comme bon nombre de personnalités publiques, Sophie Davant n’a pas que des fans surtout sur les réseaux sociaux.
Victime de critiques de toute part
Sophie Davant a déjà l’habitude que ses détracteurs s’attaquent à elle. En effet, en tant que personnalité publique, il faut s’attendre à tous de la part des internautes. Comme on le sait tous, il est difficile de plaire à tout le monde. Sophie Davant est très active sur Instagram et détient bon nombre d’abonnés. Ainsi, l’animatrice avait fait part de ce changement qu’elle avait effectué à sa communauté. « Essai coiffure ! Un petit chignon malgré mes cheveux courts ?! Qu’en pensez-vous ? », avait-elle partagé.
Bien évidemment, comme d’habitude, elle a reçu des compliments, mais aussi des critiques de la part des internautes. « De dos, j’ai peur que cela fasse dadame BOF », « Si ça, c’est un chignon alors moi je suis la reine d’Angleterre », pouvait-on lire. Ou encore : « Garder votre coiffure c’est ce qui vous va encore le mieux ». Il faut dire que les avis étaient très partagés sur cet essai de coiffure de la meilleure amie de Caroline Margeridon.