D’après un magazine populaire, l’animatrice aurait été abandonnée de pleine tête par son mari. Il l’aurait informée que sa fille Anna refuserait de la voir à son mariage. Mais Sophie Davant est sauvée par sa fille Valentine.
Sa belle fille ne l’a pas invité à son mariage
Selon le magazine Closer, sa belle fille c’est-à-dire la fille de William Leymergie, n’a pas accepté sa présence au mariage. Et pour cause, elle se baladait sur une plage sans son mari. En effet, son homme l’aurait informée qu’elle n’était pas la bienvenue au mariage de sa fille cadette, Anna, 32 ans. Cette dernière devrait se marier ce 23 juillet au Cap Ferret, en Gironde. D’ailleurs, la future mariée aurait du mal à accepter que son père refasse sa vie avec Sophie Davant, deux ans après le décès de son épouse des suites d’une longue maladie. « Et pour ces noces, son père, elle le veut pour elle toute seule », précise la publication. Heureusement, Sophie Davant peut compter sur sa fille Valentine.
Sophie Davant : sa fille Valentine la réconforte
Cette nouvelle a évoqué une grosse désillusion pour Sophie, « qui a si longtemps tenu une place de chère amie de William, avant de devenir celle de toute la famille, puis une indispensable confidente ». Néanmoins, Sophie Davant a pu compter sur sa fille Valentine pour passer de superbes vacances. Pour rappel, sa fille a 26 ans et elle est née de son mariage avec Pierre Sled. Grâce à sa fille Valentine, Sophie Davant aurait retrouvé le sourire. « Puis le 18 juillet, à son tour, elle a mis le cap sur le Sud-Ouest, toujours accompagnée de sa fille, pour rejoindre son pygmalion au bord de l’océan Atlantique. Si elle s’est résolue à ne pas assister au mariage pour ne pas mettre d’huile sur le feu ou transformer la crispation en imbroglio familial, Sophie tenait en revanche à rester présente auprès de celui qu’elle aime », a cependant précisé la publication.