En vacances au Sénégal avec William Leymergie, Sophie Davant s’affiche sublime, et paraît même transformée, un peu comme s’elle était passée sous le bistouri. Est-ce que Sophie Davant a fait une augmentation mammaire ?
Sophie Davant : son augmentation mammaire
Du séjour de l’animatrice d’Affaire Conclue et de son homme, il en est question dans les colonnes de nos confrères. En effet, le séjour était dans une station balnéaire, un ancien village de pêcheurs, où ils ont leurs habitudes. Les deux stars cathodiques s’y étaient déjà rendues en février dernier. Sophie Davant et William Leymergie ne cachent plus leur « élans torrides ». « Elle, le corps libéré, lui, plus cool que jamais : ces deux-là ne cachent plus leurs élans torrides ! De chaudes étreintes, une caresse sur la joue, un massage à la crème solaire… », poursuivent nos confrères. William Leymergie semble en tout cas avoir surmonté la disparition brutale de sa femme Maryline. Elle a été sa boussole pendant quarante ans et la mère de ses trois enfants. Elle lui aurait redonné goût à la vie. En revanche, Sophie Davant n’a jamais parlé de son augmentation mammaire.
Et sur les photos diffusées, l’animatrice apparaît avec une poitrine volumineuse, qui ne semble pas lui être coutumière. La maman de Valentine s’est déjà livrée en toute transparence sur la chirurgie esthétique. Mais Sophie Davant n’a pas évoqué d’augmentation mammaire. « Rien ne m’énerve plus que les actrices qui disent qu’elles ne font rien. Alors qu’il suffit de regarder plusieurs photos pour se rendre compte qu’il s’est passé quelque chose » « La solution, selon elle, serait de savoir rester mesuré : la chirurgie esthétique, oui, mais il y aura une condition. À condition que ce soit fait par de grands professionnels et que ça ne se voie pas ».
Habiter ensemble, elle refuse encore
Sophie Davant n’a pas évoqué d’augmentation mammaire. En revanche, ce projet d’habiter ensemble est évoqué après leur escapade au Sénégal. « Et s’ils ont pris leur temps avant de franchir le pas, de s’avouer l’évidence. Depuis, entre eux, les choses sont allées à toute allure », rapportait nos confrères. Donc, avant l’été, une décision aurait été prise, celle de se poser ensemble, et de partager leur quotidien. Fini le temps des allers-retours entre leurs appartements parisiens respectifs. Les deux tourtereaux souhaitent désormais s’endormir et se réveiller ensemble chaque jour », faisait savoir la publication.
Mais depuis, les enfants de William Leymergie auraient semé la zizanie. Le projet de leur nid est avorté. « Durant la semaine, c’est chacun chez soi. Ainsi, ils ne se retrouvent pleinement que le week-end, à Paris ou en Normandie », a confié une source proche du couple. Pour autant, leur relation n’est pas menacée. Ils sont plus heureux que jamais.