Sophie Davant va bientôt fêter ses 60 ans. Mais elle est loin d’arrêter sa carrière et continue même d’enchaîner les succès. En plus d’être animatrice, elle a publié plusieurs livres et a lancé son propre magazine qu’elle a appelé S. Et c’est dans ce dernier qu’elle met à l’honneur son look. Récemment, Sophie Davant révèle un nouveau look pour le printemps.
Une élégance et une féminité éternelle
Ce que les fans apprécient chez cette animatrice, c’est son naturel et son dynamisme. Mais, ils adorent aussi son style qui inspire. A son âge, Sophie Davant reste élégante et féminine dans sa façon de s’habiller. Son style est un parfait mélange entre classique et modernité. Ce qui est sûr, c’est que l’animatrice sait comment mettre en valeur sa silhouette. Ainsi, pour montrer le look idéal pour le printemps, Sophie Davant a partagé une vidéo à ses fans. D’abord, on la voit avec un pantalon clair, associé à une paire de bottines beiges et à un pull cocooning crème. C’est vraiment la tenue idéale pour l’entre-saison. Ensuite, pour la deuxième tenue, Sophie Davant a choisi un jean classique, des bottines à talons marron et un blazer bordeaux en velours. Un look tellement chic ! Puis, elle a opté pour le même jean, mais en l’associant avec une chemise à carreaux bordeaux et une paire de chaussures de la même couleur. Et pour finaliser son look, elle a mis une grosse ceinture de couleur marron.
Sophie Davant : le look parfait pour le printemps
Sophie Davant n’a pas dit son dernier mot et sort des looks encore plus stylés. Elle a mis un pantalon large noir associé à une belle chemise en satin, de couleur violette. Ce look de Sophie Davant qui rappelle vraiment le printemps. Ensuite, elle change de look et opte pour un pantalon noir plus serré, patte d’éléphant, associé à un haut de couleur plus claire. Les fans de l’animatrice ont été éblouis par ses looks qui mélangent chic et décontracté. Et ils n’ont pas hésité à laisser des commentaires. « J’ai acheté le magazine ! Il est encore formidable ». Un autre, vraiment adorable : « De plus en plus jolie. Vieillir vous sublime, Chère Sophie ».