Comme beaucoup de gens, George Miller a décidé d’embellir sa vie en adoptant un joli petit chien. Après avoir passé plusieurs années avec lui, il s’est aperçu qu’il avait un problème avec Crosby. En effet, le chien scrute le mur pendant plusieurs jours. Explications.
Le chien scrute le mur depuis des jours
George Miller s’aperçoit que son chien scrute de plus en plus son mur. Il n’a pas compris pourquoi il est resté figé sur un point spécifique sans bouger. En regardant ce qui se passait, l’homme n’a rien vu de spécial. Pendant plusieurs jours, la réaction de Crosby fut identique. Il s’asseyait devant le mur, remuait la queue et restait tranquillement au même endroit. Mais George Miller était incapable de comprendre ce qui se passait avec son chien. Surtout que celui-ci n’avait pas l’air malade et que rien n’avait changé dans son comportement sauf qu’il regardait le mur. Toutefois, son propriétaire a remarqué que Crosby ne souhaitait plus rester dans le parc aussi souvent qu’auparavant.
En effet, il voulait rentrer à la maison dans les plus brefs délais. Cette réaction a commencé à inquiéter George Miller. Le chien scrute le mur après plusieurs jours, son maître prend une décision radicale. En effet, il installe une caméra à l’endroit précis. Il cherchait désespérément la raison pour laquelle son chien avait décidé de se tenir devant le mur. George Miller s’est également rendu compte que le chien était toujours heureux de regarder le mur. Et il n’avait pas l’air stressé.
Une étonnante découverte
Son chien scrute toujours le mur. Mais après un certain temps, George Miller a pris une décision importante. Il a décidé de percer son mur. Et c’est alors qu’il a découvert quelque chose d’inconcevable derrière son mur. Après avoir fait un trou, il l’a traversé pour voir s’il y avait quelque chose dedans. Soudainement, il toucha une petite boule de cheveux et décida de la faire sortir de son mur. C’est alors que George Miller découvre ce qui avait fasciné son chien depuis plusieurs jours. Un chat avait été coincé derrière le mur pendant au moins cinq jours. Mais il était encore en vie et tremblait de peur.
Après s’être occupé du petit chat, George Miller décide de le garder à la maison. Il a ensuite pris soin de lui et a décidé de le garder dans sa famille. Connu sous le nom de Mister Jingles, il est très proche de Crosby. Ce qui est sûr, c’est qu’il a sauvé le petit chat. Une super histoire !