Son chien fixe le mur durant des jours, George pensait déjà au pire
Son propriétaire était choqué quand son chien fixe le mur pendant des jours. Au fil des années, George Miller était devenu proche de Crosby. Ils sont très proche mais quand Crosby avait eu ce comportement incompréhensible, son maitre ne savait pas quoi faire.
Crosby : le chien fixe le mur pendant des jours
Crosby est un chien très gentil et très sociable en même temps. Bien évidemment, Crosby adore aller au parc mais ces derniers temps, il n’a plus envie d’y aller. Cependant quand George l’y emmène, il rentre vite après avoir fait ses besoins. Une fois à la maison, le chien fixe le mur durant des jours. D’ailleurs George croyait même qu’était malade ou même déprimé. Un jour, George rentre du travail mais Crosby ne l’attendait pas dans le couloir. Ainsi, il se précipite alors dans la maison sans enlever son manteau car normalement, Crosby lui saute toujours dessus de joie. Mais cette fois encore, le chien fixe le mur et ceux depuis des jours. George décide de l’appeler mais Crosby ne réagit pas car très concentré sur le mur.
Le maitre de Crosby tente de découvrir le mystère
Le chien fixe le mur pendant au moins 5 jours. Effectivement, son maitre était vraiment inquiet pour lui et choisi de mettre une caméra pour en savoir plus. En regardant les images, George s’aperçoit que Crosby ne fixe le mur qua quand il est à la maison. Une fois qu’il passe la porte, le chien court vers le mur. Il se peut que le chien tente de faire passer un message à son maitre. De plus, il est heureux quand George inspecter le mur. Le propriétaire choisi de casser un morceau du mur. Il découvre quelque chose de doux et de chaud. Il s’agit notamment de chaton se cachait dans le trou derrière le mur ! Il y était depuis au moins cinq jours. George et Crosby ont décidé d’adopter le chaton qu’ils ont appelé Mister Jingles. Une vraie chance pour lui d’avoir trouver un foyer aimant et heureux.