Slimane ultra angoissé : cette terrible peur pour son enfant, il risque de le perdre, confidences poignants
Slimane est aux anges depuis la venue au monde de son enfant depuis le mois de janvier. Il est vraiment à fond dans son rôle de père. D’ailleurs, il avait fait des confidences sur sa petite princesse auprès de Télé-Loisirs.
Son enfant a totalement séduit Slimane
Depuis que la venue au monde de son enfant, Slimane est plus heureux que jamais. Effectivement, il ne cesse de partager des photos avec la petite Esmeralda sur Instagram. Sa communauté est vraiment séduite par les apparitions de l’enfant de Slimane. À première vue, le chanteur est vraiment ébloui par sa fille. En effet, il l’avait affirmé lors de son entretien auprès de Télé-Loisirs que son rêve de toujours est celui de devenir père.
En devenant père, Slimane a désormais peur de voir son enfant disparaitre. « En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. (..)Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi » avait-il déclaré. Quand Esmeralda ira à l’école, le chanteur ne veut plus être sur la route.
Une naissance partagée entre joie et inquiétude
à sa naissance l’enfant de Slimane n’était pas au top de sa forme. Le 25 janvier 2022, le chanteur avait fait part de la naissance d’Esmeralda via une vidéo sur Instagram. Il était à la fois heureux et inquiet. Pour cause, sa princesse était née prématurément avec deux mois d’avance. Ainsi, elle avait du mal à respirer et à se nourrir.« Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis », a-t-il affirmé.
Actuellement, Slimane profite pleinement de son enfant. D’ailleurs, il lui a déjà écrit un titre bien avant sa naissance. « Je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime », révèle Slimane face à Télé-Loisirs.