Le 15 août dernier, lors des « battles » de la neuvième saison de The Voice Kids, Slimane a fait part de sa mésentente avec Kendji Girac. Un désaccord qui est rester à travers de la gorge de celui qui a été longtemps en due avec
Un battle digne de ce nom
The Voice Kids saison 9 a déjà pris fin. Effectivement, le 15 août dernier, la deuxième soirée des battles était en cours. Ainsi dans l’équipe de Kendji Girac, il y avait trois talents, Valentin, Jade et Lina. Ils se battaient pour une place en demi-finale. Cependant, Slimane s’est souvenu d’un mauvais souvenir durant leur affrontement. Il semblerait que durant les auditions à l’aveugle, il avait été attiré par Lina. Mais, cette dernière a fini dans l’équipe de Kendji Girac. Le papa d’Esmeralda est loin d’avoir oublié cet évènement. Il semblerait que Slimane est loin de pardonner Kendji Girac dans The Voice Kids.
Valentin, Jade et Lina ont eu droit à des répétitions avec Wejdene et ils ont offert une performance époustouflante. Kendji Girac à bénéficier des conseils de ses collègues concernant l’étape suivante. Par conséquent c’est Lina qui a pu accéder à la demi-finale grâce à Easy on Me d’Adèle. Durant l’échange entre les coachs, Slimane s’en est pris une fois de plus à Kendji Girac sur le vol de son coup de cœur.
Slimane de The Voice Kids toujours en colère contre Kendji Girac pour avoir bloqué Lina
Lors de son audition à l’aveugle, Lina a mis en avant le harcèlement qu’elle a subi et de l’abandon de son père. En effet, elle a parlé de son enfance difficile. Une histoire qui a grandement touché Slimane. Le chanteur voulait vraiment qu’elle rejoigne son équipe mais ça s’est passé autrement. Par ailleurs, c’est Kendji Girac choisi Lina dans The Voice Kids et Slimane n’a pas encore digéré cela. « C’est compliqué parce que je lui en veux toujours de m’avoir bloqué sur Lina (The Voice Kids). Tu as été un de mes coups de cœur de cette saison et tu l’es encore aujourd’hui » avait déclaré le papa d’Esmeralda.