Slimane papa célibataire met sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de sa fille !
Slimane est capable de mettre de côté sa carrière pour être un papa présent pour sa fille. La petite Esmeralda est vraiment tout pour ce chanteur qui s’est fait connaitre avec The Voice.
Une naissance difficile
C’est au début de cette année que Slimane est devenu le digne père de la petite Esmeralda. Malheureusement, cette naissance étaient difficile car la petite est venu au monde prématurément. En effet, Esmeralda est nait, avec deux mois en avance et ses premiers mois était vraiment difficiles.
« Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux », a déclaré Slimane auprès de ses abonnés. Toutefois, Esmeralda est vraiment tout pour son père. D’ailleurs, Slimane veut mettre entre parenthèses sa carrière pour être papa en plein temps.
Slimane va-t-il quitter sa carrière pour être un papa en plein temps ?
Ce vendredi 2 septembre dernier, Slimane vient de sortir un nouvel album intitulé « Chroniques d’un cupidon ». D’ailleurs, cet opus est né suite à la naissance de la petite Esmeralda. Le titre « Des milliers de, je t’aime » est dédié à cette dernière. La petite est tout pour lui. Raison pour laquelle, Slimane envisage même de mettre de côté sa carrière pour son travail de papa. Avec la naissance de sa fille, il ne se précipite plus avec les tournées.
« Là, je suis très content de sortir un nouvel album, mais je ne vais pas me lancer dans une tournée trop vite. J’ai envie de m’occuper de ma fille, de me ressourcer et de prendre le temps d’apprécier ce qui m’arrive », a-t-il confié auprès de 20 Minutes. Vu que sa fille est un cadeau du ciel, Slimane envisage de mettre entre parenthèses sa carrière pour être un papa présent.