En devenant papa pour la première fois, Slimane va peut-être mettre fin à sa carrière. Depuis 2016, après The Voice, le chanteur est devenu une grande célébrité. Il est bien connu pour sa collaboration avec son acolyte Vitaa.
Slimane met fin à sa carrière pour être papa en plein temps ?
Au mois de janvier 2022, Slimane était à la fois content et inquiet de devenir père de la petite Esmerlada. D’ailleurs, la venue au monde de cette dernière était loin d’être facile. En effet, la petite était née prématurée avec deux mois d’avance. Ainsi, le premier mois d’Esmerlada était une vraie torture.
« Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux », a-t-il déclaré face à sa communauté sur la Toile. Fort heureusement, la petite est au top de sa forme actuellement. De plus père et fille sont très proches. Esmeralda est une bénédiction qui a changé pour toujours sa vie. Mais Slimane envisage-t-il de mettre fin à sa carrière pour être un papa en plein temps ?
Un cadeau du ciel
Ce vendredi 2 septembre dernier, Slimane vient de sortir un nouvel album intitulé « Chroniques d’un cupidon ». Effectivement, c’est un opus qui a vu le jour grâce à la petite Esmeralda a l’exemple du titre « Des milliers de, je t’aime ». Mais malgré la sortie de ce nouvel album, Slimane préfère mettre fin à sa carrière pour être papa en plein temps. En effet, il vient de trouver un sens à sa vie. Esméralda est un vrai cadeau du ciel pour son cher père.
« Là, je suis très content de sortir un nouvel album, mais je ne vais pas me lancer dans une tournée trop vite. J’ai envie de m’occuper de ma fille, de me ressourcer et de prendre le temps d’apprécier ce qui m’arrive », a-t-il déclaré sur 20 Minutes. À première vue Slimane est bien décidé de mettre fin à sa carrière pour être papa en plein temps.