Cela fait maintenant plus d’un mois que Slimane est devenu le papa d’une petite fille. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour lui, car celle-ci est née prématurément. Pour cela, sur son compte Instagram, le chanteur avoue ne plus quitter un objet précieux. On vous dit tout.
Slimane découvre la joie de la paternité
Slimane a toujours été discret sur sa vie privée. Mais très récemment, le chanteur avait fait une sortie plutôt incroyable et émouvant. Il avait fait part de la naissance de sa fille qui est née prématurément. Cependant, la petite fille était loin d’être au top de sa forme. « Si je ne vous ai pas parlé avant, c’est parce que ça fait 25 jours que je fais des allers-retours à l’hôpital et que j’attends qu’elle aille mieux. Je voulais juste être sûr qu’elle aille bien », avait-il déclaré.
Néanmoins, Slimane est heureux de devenir papa. Il a même fait une déclaration pour sa fille. « Plus besoin de chercher. Plus besoin, je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait, je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour, mais ce n’était pas vrai. Si je les aimais fort. Toi, c’est beaucoup plus fort », avait martelé le chanteur.
Cependant, Slimane reste très inquiet concernant la santé de sa fille. Un sujet dont il avait décidé de parler avec sa communauté. « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi », avait-il révélé. L’artiste s’est même offert un petit appareil vital pour contrôler les paramètres vitaux de sa fille. Il avait acheté « une chaussette intelligente » de la marque Oxlet. C’est un système qui contient un moniteur pour bébé et se met au pied du nourrisson. « Je peux suivre la respiration de ma fille et ça sonne si ses battements ne sont pas comme il faut, pareils pour son oxygénation », avait affirmé l’acolyte de Vitaa. Une manière de faire qui va lui donner plus de sérénité.
Des conseils pour les futurs parents
Depuis la naissance de sa fille, Slimane a vraiment le sommeil léger. Il avait veillé chaque nuit pour mieux la surveiller. Le mot ne fait plus partie des vocabulaires de tous les parents. La situation du chanteur a vraiment été difficile à vivre. Par la suite, il profite de sa situation pour donner des conseils à toutes les futures mères et à tous les futurs pères. « À tous ceux qui veulent être parents… Dormez ! » avait-il balancé. Malgré la fatigue, Slimane est toujours content d’être papa. La preuve, il ne parle que de sa paternité. Une joie que ses fans ressentent aussi.