Si la série Au service du passé vous a séduit, vous devriez regarder cette nouvelle série d’espionnage. En effet, elle est l’une des meilleures séries américaines de ces dernières années et disponible en streaming sur Disney+.
The Americans, une série d’espionnage qui fait sensation sur Disney+
The Americans est une série d’espionnage comme on les aime bien. Pour son casting, il y a Elizabeth et Philip Jennings. Ces derniers sont les héros de la série durant les six saisons. Sortie le 28 janvier dernier, cette série relate l’histoire de deux agents russes qui ont réussi à fonder la famille américaine parfaite en pleine guerre froide. Il s’agit de la couverture idéale pour espionner pour leur pays. En même temps, ils espionnent aussi pour mieux traquer leurs ennemis, des agents du FBI qui sont fréquemment sur leur dos.
Le couple Elizabeth et Philip sont très attachants à cause de leur humanité et la famille qu’ils ont créée. Tout le monde a envie de les voir réussir leurs missions malgré les obstacles sur leur route. On a tout le temps peur que les agents du FBI les démasquent. Ces espions russes ne reculent devant rien et ils n’hésitent pas à tuer pour mener bien leur mission. À partir de la première saison, The Americans a mis en avant les points faibles de ces deux personnages. Pour Philip, c’est son passé et ses doutes sur le bienfondé de leur métier le travail. De son côté, Elizabeth est si forte et déterminée, mais elle a aussi ses faiblesses.
Keri Russell et Matthew Rhys sont un vrai couple même dans la vie
The Americans est joué par deux personnages qui sont un vrai couple dans la réalité. Matthew Rhys et Keri Russell y sont beaucoup dans la crédibilité de la série. Cela peut aussi venir du fait que cette série est une adaptation d’une histoire vraie. Celle de l’affaire de Andrey Bezrukov and Elena Vavilova. Il s’agit d’un couple d’espions russes que le FBI avait arrêtés aux États-Unis en 2010. Un couple qui avait deux garçons, Alexander et Timothy. En effet, l’arrestation du couple a déboulé sur la démantelassions d’un grand réseau d’espionnage russe. En visionnant cette série, vous aurez l’impression de devenir une source d’Elizabeth et Philip.