Shy’m ces dernières nouvelles horribles pour la chanteuse, son avenir est incertain !

Shy’m : ces dernières nouvelles horribles pour la chanteuse, son avenir est incertain !

La période estivale qui devrait être de tout repos pour l’artiste s’est transformée en un cauchemar inévitable. Quelle est cette terrible information qui paralyse tant la star ? Et dire que sa carrière professionnelle brillait de mille feux ces derniers jours ! On vous explique !

Des vacances gâchées

Tamara Marthe, connue par son nom de scène Shy’m, est l’étoile brillante de la musique dernièrement. A peine ses débuts dans le domaine, cette vedette a conquis le cœur de tous ses fans sans difficultés. D’un côté, par sa forme physique exceptionnelle car il est incontestable qu’elle est une belle femme. De l’autre, par ses excellents tubes qui ont envoûté les oreilles du public. On note parmi cela « Et alors » qu’elle a composé en étroite collaboration avec son manager musical K-Maro ! A cet effet, la maison de production Shy’m tient un succès fou dans sa carrière professionnelle. Ce qui lui permet amplement de se subvenir dans la vie mais également dans l’éducation de son fils ! En effet, la chanteuse est également la mère d’un jeune garçon de 18 mois.

A titre d’information, elle a appelé son gosse Tahoma ! En ces périodes de vacances, l’artiste a voulu enfin se détendre et profiter de quelques instants avec son fils. Malheureusement, le destin s’acharne contre elle et ses projets !

Sa maison de production va fermer ses portes!

Selon nos confrères du magazine Public.fr, la maison de production qui sponsorise Shy’m risque de vivre ses derniers instants. Par conséquent, la chanteuse se verra dans l’obligation de trouver une autre maison de disques pour lancer son image. D’après les sources officielles, le propriétaire de la boîte ferait face à des problèmes judiciaires ! Ce qui la conduira à la réquisition de tous ses biens incluant sa maison de disques ! En apprenant la situation, la mère de Tahoma est dans tous ses états et a totalement perdu sa morale durant cet été. 

Il se pourrait que Shy’m puisse retrouver une nouvelle maison de production pour lancer sa carrière. Néanmoins, elle aura beaucoup du mal à faire table rase du passé. En effet, K-Maro a été celui qui l’a remarquée lorsqu’elle n’était encore personne dans l’émission la Nouvelle Star. Par la même occasion, le canadien a été là dans la sortie de tous ces albums comme Mes Fantaisies (2006), Reflets (2008), Caméléon (2012), Solitaire (2014), H.E.R.O.S. (2017) et Agapé (2019). Que lui réserve l’avenir ? 

Publications similaires