Shein : une cliente victime d’empoisonnement par ce produit de beauté « Je ne sentais plus mon corps »

La célèbre marque avait déjà reçu plusieurs critiques dans le passé. De plus, elle est connue pour être une marque qui divise. En effet, certains l’accusent de polluer et d’autres qu’ils font travailler des centaines de milliers d’ouïghours contrent leur gré. Malgré cela, les ventes s’accrut puisque la marque propose divers articles à des prix très bas. Ces derniers temps, une cliente empoisonnée par un produit de beauté Shein brise les confidences sur la toile en révélant les détails.

Une cliente empoisonnée par un produit de beauté Shein se confie sur les réseaux.

La marque Shein avait déjà reçu divers critiques venant des internautes. Malgré cela, nombreux sont les influenceurs qui font encore la promotion de la marque. La marque est connue pour pratiquer l’esclavagisme. En effet, l’enseigne utiliserait les ouïghours, enfermés dans des camps, pour réaliser les vêtements. En plus d’être nuisible à l’environnement, la marque serait aussi mauvaise pour la santé.

Sara Holcomb avait alerté la toile via son compte TikTok contre les dangers provoqué par les produits Shein. En effet, il s’agit d’une cliente empoisonnée par un produit de beauté Shein. Le produit en question est un vernis à ongles présenté en pack de trois sur le site.

Une cliente victime d’un empoisonnement chimique

Dans sa vidéo, Sara affirme qu’avoir utilisé le vernis sur ses ongles, le produit fut absorbé par sa peau et n’à même pas pu être enlevé. À première vue, elle n’avait plus senti ses mains vers 11 heures du soir, mais cela à empirer puisque le lendemain matin elle n’a plus senti jusqu’à ces coudes. Une fois aux urgences, les médecins ont révélé que la cliente fut empoisonnée par un produit de beauté Shein. Pour avoir le cœur net, elle avait fait analyser le produit, le résultat l’avait choqué puisque le vernis contenait beaucoup de plomb.

Sara Holcomb avait affirmé avoir aussi ressenti des fourmillements dans les mains. Mais encore, elle remarqué que sa peau pelée après deux jours. L’influenceuse avait aussi reçu beaucoup de messages de soutien, mais aussi des témoignages. Sara n’était donc pas la première cliente empoisonnée par un produit de beauté Shein. En effet, certains affirment avoir les mêmes symptômes qu’elle.

 

Categories: Actualités
X