Sheila vient de faire des révélations sur sa pension de retraites. Comme bon nombre des Français, elle a aussi donné, son avis sur la réforme des retraites. Ce dernier est loin de faire l’unanimité auprès des Français. Certains ont même décidé d’entamer des mouvements sociaux pour faire part de leurs désaccords.
La réforme des retraites
Ces dernières semaines, le pays de l’Hexagone est divisé entre pro et anti réforme des retraites. En effet, les syndicats et le ministère de l’Intérieur ont donc entamé une bataille dont on est loin de connaitre la fin. Si ce dernier revendique 1,8 millions de personnes, la fédération en compte 3,5 millions. Ainsi, les manifestants ont décidé de faire valoir leurs droits et ont entamé des mouvements sociaux. Par conséquent en ce moment, une grande partie de la France n’hésite plus à exprimer leur avis sur cette réforme ! Quant au gouvernement, les responsables ont décidé d’avoir recours à l’article 49.3 afin d’atténuer les tensions. Malheureusement, cela est loin d’arranger les choses car les mouvements de protestations continuent partout en France. De son côté, la chanteuse Sheila a donné son avis sur cette réforme des retraites mais elle a aussi fait de confidences sur sa pension de retraite.
Sheila fait des confidences sur la pension de retraite
Sheila a fait quelques révélations sur sa pension de retraite. « C’est un peu compliqué pour moi de parler de la retraite dans la mesure où les artistes n’ont pas de pension », a-t-elle confié. Effectivement, la chanteuse s’est exprimé avec franchise. D’après elle ce « coup de vieux terrible » a été causé par l’arrivée tardive des jeunes sur le plan professionnel. Par ailleurs, pour sa part, Sheila a fait son entrée dans le marché du travail à l’âge de 13 ans. Néanmoins, elle a affirmé l’importance de penser à l’avenir de nos grands-parents. « Il faut qu’on travaille un peu plus pour qu’ils aient une jolie vie » avait martelé la chanteuse. Un message poignant de la part de Sheila sur la pension de retraite.