Serge Lama se confie sur ses douleurs : ses propos choquants sur son physique
Serge Lama vient de faire des révélations sur ses douleurs physiques. Ses propos étaient vraiment surprenants.
Serge Lama et ses douleurs physiques
Ce 5 février dernier, Serge Lama avait eu un entretien avec Journal du Dimanche. En effet, le chanteur va avoir droit à la Victoire d’honneur qui lui sera décerné à la veille de son 80ème anniversaire. Ainsi, durant cette face à face, Serge Lama avait mis en avant ses douleurs physiques et son état de santé en général. Concernant les douleurs, ils s’amplifient avec l’âge. C’est une situation difficile que tous ceux qui prennent de l’âge doivent vivre. Bien évidemment, il était pessimiste quand on lui a demandé s’il comptait chanter à la Scène musicale le 10 février. « Aujourd’hui, je serais obligé de chanter assis. Ce n’est pas ce que le public veut voir », a-t-il affirmé. Ainsi, Serge Lama déclare être « très abîmé physiquement » et avoir « beaucoup de mal à marcher » suite aux douleurs physiques. Il semblerait que ces derniers augmentent de jour en jour.
Un moment particulièrement difficile
Serge Lama a aussi mis en avant certains moments particulièrement difficiles de sa vie. Effectivement, le chanteur s’est confié sur le décès brutal de sa fiancée Liliane Benelli. Un incident survenu lors d’un accident de la route en 1965. D’ailleurs, c’est un évènement qui a été révélé dans le documentaire « Serge Lama, la vie à la folie ». Ce dernier avait été diffusé sur France 3 en janvier dernier.
En plus, Serge Lama n’a eu vent de cet accident qu’un mois et demi après. Un vrai choc pour le chanteur qui était très attaché à sa fiancée. Perdre un être cher a on cœur est loin d’être chose facile. Cependant, des années plus tard, Serge Lama a réussi à parler de cet incident et de son état de santé auprès du Journal du Dimanche. Il était aussi content à l’idée de ces moments de joie à venir à l’occasion de la Victoire d’honneur qui lui sera décernée.