Décidément, Lio a fait le choix de ternir l’image de Serge Gainsbourg en l’accusant du pire. Des révélations fracassantes qui font polémiques sur les réseaux sociaux.
Les fans de Serge Gainsbourg totalement ahuris par les propos de Lio
Depuis ses débuts, Lio a fait de son mieux pour se protéger dans ce monde de requin qu’est le monde de la musique. Effectivement, elle avait réussi à percer ce monde à seulement 16 ans. Toutefois, elle avait un texte assez particulier. En effet, après avoir été célèbres dans les années 80, les jeunes générations lui ont mis de côté. D’ailleurs, elle n’a pas eu une vie de long fleuve tranquille surtout du côté privé. Vraisemblablement, elle avait vécu des dommages psychologiques suite à sa dernière relation.
À première vue, Lio est toujours en colère envers Serge Gainsbourg. Ainsi, lors de son entretien auprès d’Arte Radio, elle s’est donné à cœur joie de rabaisser le défunt ! Rappleons qu’au milieu des années 60, France Gall avait gagné l’Eurovision avec Poupée de cire, poupée de son. C’est un titre que Serge Gainsbourg avait écrit et est devenu culte. Lors de ce concours, la chanteuse portait haut la couleur du Luxembourg. Toutefois, elle est devenue une grande star en France. Malheureusement, deux ans plus tard, la relation entre France Gall et Serge Gainsbourg vire au cauchemar. Apparemment, le texte de ce dernier est devenu un peu trop bizarre surtout envers la gent masculine.
France Gall, devenue une grande icône malgré cette histoire
À notre époque, ce genre de texte serait tout simplement censuré par les associations féministes. Sans oublier que les internautes auraient critiqué au plus haut point l’auteur du texte. Lio n’arrive pas à croire que Serge Gainsbourg à profiter de la naïveté de la jeune France Gall. Pire, elle lui a tout de suite associé à l’affaire Weinstein. Malheureusement, France Gall n’est plus de ce monde pour étayer ce qu’elle a dû ressentir.
En 2015, dans les colonnes du journal Le Point, France Gall avait fait des confidences sur cette affaire. Selon la chanteuse, quand elle a pris conscience du sens de ces textes, elle était vraiment horrifiée. « C’était horrible, horrible ! Ça a changé mon rapport aux garçons. Ça m’a humiliée, en fait » avait-elle confié. Fort heureusement, elle a pu oublier cette période sombre de sa vie dans les bras de Michel Berger. De plus, ce dernier lui a écrit des titres extraordinaires qui lui ont valu d’être une icône mondiale.