Cette histoire de saucisses au goût étrange en supermarché est passé en #TT sur Twitter. Question aliments improbables, tous les pays du monde en regorgent.
Des saucisses au goût étrange en supermarché
Depuis 2006, Harry Roselmack présente « Sept à huit ». Cette émission de TF1 emmène les téléspectateurs au cœur des évènements sur la société et des derniers faits. Cette émission occupe les téléspectateurs de TF1 tous les dimanches. Le 21 août dernier, « Sept à huit » a parlé d’une histoire de saucisses au goût étrange dans un supermarché. Le problème concerne un hypermarché dans Argelès-sur-Mer. En plus, l’enseigne jongle avec des soucis de ressources humaines. La séquence qui a fait le plus de bruits concerne le rayon boucherie. En effet, on retrouve 100 variétés de saucisses aux goûts insolites dans cet hypermarché. Ils vendent des saucisses à la fraise tagada, à la vache qui rit, ou encore au schtroumpf.
Des recettes hors du commun qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. L’émission « Sept à huit » a montré deux parents qui ont acheté quelques variétés pour goûter ces saucisses. Ces parents voulaient en faire goûter à leurs enfants, mais ils n’ont pas adhéré. La discussion sur ces variétés de saucisses est arrivée sur Twitter avec le hashtags #septahuit. « Saucisse schtroumpf qui mange ça sérieux » dit un internaute. De nombreux ont partagé leur avis en utilisant l’émoji dégoût ou vomit. En tout cas, personne ne veut de ces saucisses au goût étrange.
Les aliments improbables à travers le monde
Les saucisses au goût étrange dans un supermarché font trembler la Toile. Mais sachez qu’à travers le monde, il existe des plats improbables. Aux Philippines, il existe la cuisson de l’œuf que l’on appelle le balut. Il s’agit d’embryons de canards bouillis vivant dans la coquille. Maintenant, passons à l’Escamole au Mexique. Il s’agit d’un plat raffiné constitué de larves de fourmis. Les larves sont sautées dans du beurre ou à la friteuse.
En Islande, le requin fait partie des plats plus ou moins ordinaires. Mais il ne s’agit pas d’un requin fraîchement pêché. Les requins Greenland sont toxiques quand ils sont mangés au frais. Il faut donc la laisser fermenter avant de s’en servir pour préparer un plat. Si vous pensez à l’odeur et au goût d’un poisson pourri, sachez que les Islandais les mangent sans problème. Pour terminer cette liste d’aliments étranges, allons en Alaska. L’ Akutaq est composé d’huile de phoque, de la graisse de renne et de la neige. On y ajoute de petits fruits et parfois du poisson pour le goût.