Couple phare de la 16e saison de L’amour est dans le pré, Sébastien et Karine ont partagé un message énigmatique sur la Toile, semant le doute de leur séparation. On mène l’enquête pour vous !
Karine et Sébastien (L’amour est dans le pré) : la séparation du couple ?
C’est avec une grande excitation que les fans ont découvert les nouveaux candidats de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré en janvier dernier. Cependant, ils sont toujours aussi enthousiastes d’avoir des nouvelles des anciens participants de l’émission de Karine Le Marchand. Mais cette dernière nouvelle choc sème le doute chez les adeptes du programme.
Vous vous souvenez de Karine et Sébastien, le couple formé lors de la saison 16 de « L’amour est dans le pré » ? La célibataire venue de Paris et l’agriculteur auvergnat avaient eu un véritable coup de foudre lors du speed-dating. Amoureux comme jamais, ils avaient décidé de vivre une belle histoire d’amour. Mais depuis quelque temps, les fans s’inquiètent de leur relation. Effectivement, il se pourrait que leur romance ait pris fin. Du moins, s’est-ce qu’un message énigmatique publié sur le compte de Karine et Sébastien de L’amour est dans le pré, ce dimanche 23 avril 2023, a laissé entendre.
En légende d’une photo partagée à la fois en story et en publication, les tourtereaux ont écrit : « Être célibataire n’est pas une souffrance, la vraie souffrance c’est d’être avec la mauvaise personne ». Un texte qui laisse croire une rupture des tourtereaux. De quoi laisser penser que le couple aurait rompu. Pour leurs fans, il n’y a plus aucun doute. Ce message sonne comme l’annonce de la séparation de Karine et Sébastien de « L’Amour est dans le pré ». Une triste nouvelle que nombreux disent avoir vue venir. Pour cause, son changement de vie était trop radical pour la quinquagénaire.
Un changement radical de trop…
En effet, quelques mois après la fin du tournage de l’émission, Karine avait confié avoir trouvé un travail à Auvergne. Une décision radicale qu’elle a prise afin d’emménager avec Sébastien. « Je n’ai pas d’appréhension [quant à ce changement de vie]. Je descends déjà tous les 15 jours voir Sébastien, je connais son environnement, sa famille, ses amis. Ce n’est qu’à 2 h 45 de train de Paris, et j’y reviendrai d’ailleurs une fois par mois pour voir ma mère » a-t-elle déclaré. Pour l’heure, ni Karine ni Sébastien de « L’amour est dans le pré » ne s’est pas exprimé sur ce message intrigant semant le doute sur leur séparation.