Selena Gomez confie que sa rupture avec Justin Bieber est « la meilleure chose » qui lui soit arrivée

En 2018, la rupture de Selena Gomez et de Justin Bieber a fait la Une des informations. Le couple avait mis fin à une relation en dents de scie qui a duré au moins six ans.

La rupture difficile entre Selena Gomez et Justin Bieber

Ce couple avait entretenu une relation de six ans. Effectivement, comme bon nombre de couple, ils ont dû vivre des hauts et des bas dans leurs relations. D’ailleurs, c’est à cause de cela que cela a fini par une rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber. Une fin qui a vraiment attiré tous les regards à cette époque. De plus après cette séparation, la jeune femme est restée célibataire du moins officiellement. Plus précisément, Selena Gomez ne s’était jamais affiché officiellement avec un partenaire.

Désormais toute cette histoire a été relaté dans un documentaire. « Tout était tellement public. Je me sentais hantée par une relation passée que personne ne voulait laisser se finir. Puis je suis juste passée outre, et je n’étais plus effrayée » avait déclaré Selena Gomez. Néanmoins, les fans de Selena Gomez et de Justin ont toujours du mal à accepter leur rupture. C’est à cause de cela qu’ils se sont montrés agressifs envers Hailey Bieber. Cette dernière n’est autre que la femme du chanteur. Mais aujourd’hui, Selena Gomez reste très positive face à toute cette situation.

Toujours se relever

« J’ai l’impression que je devais traverser la pire peine de cœur possible et puis juste oublier tout en clin d’œil. C’était vraiment perturbant. Mais je pense juste que ça devait arriver et ça a été la meilleure chose qui me soit arrivée » avait confié Selena Gomez concernant sa rupture avec Justin Bieber. Par ailleurs, la chanteuse a couché tous ses ressentis avec l’aide de Julia Michaels et Justin Tranter. Il s’agit de son tube Lose You to Love Me.

Categories: People
X