SCOOP, TPMP : Ces deux célèbres animateurs vont rejoindre l’émission de Cyril Hanouna sur C8

Pour la prochaine saison de TPMP, deux nouveaux chroniqueurs vont rejoindre Cyril Hanouna et son équipe. Et pas n’importe lesquels, ce sont deux animateurs phares de la PAF.

Deux nouveaux chroniqueurs débarqueront dans TPMP

Qui dit mois de juin dit fin des saisons des émissions télé et radio. Vous l’avez compris, il marque également le début du mercato dans le secteur. Et en coulisses, Cyril Hanouna s’active déjà depuis quelques semaines pour préparer la prochaine saison de TPMP. Et aux dernières nouvelles, le trublion de C8 s’apprête à accueillir deux nouveaux chroniqueurs dans TPMP.

Ce mardi 20 juin 2023, le magazine Le Parisien a révélé que deux nouveaux animateurs phares du PAF rejoindront l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Il s’agit d’Évelyne Thomas et Alex Goude. Ainsi les anciens présentateurs de « C’est mon choix » sur France 3 et de « La France a un incroyable talent » sur M6 seront les nouvelles recrues de l’émission de C8. Mais pas que. Le journal indique également que Yann Moix et Éric Naulleau, anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier et participants passés de TPMP, feront leur grand retour dans l’émission.

Dans l’édition de TPMP du lundi 19 juin, Cyril Hanouna a indiqué : « L’année prochaine, on va essayer encore d’upgrader le programme ». Avant d’ajouter : « Il y aura des animateurs très célèbres qui viendront nous rejoindre. Il y aura aussi une personne qui vient de la politique et une autre presque mondialement connue ».

Place aux changements

Une chose est sûre, Cyril Hanouna compte bien frapper fort pour la rentrée de septembre 2023. Et l’arrivée de ces nouveaux chroniqueurs dans TPMP en est la preuve. Après toutes les polémiques sur son programme, il est bien déterminé à regagner la confiance du public. Pour ce faire, le trublion de C8 souhaite recentrer l’émission sur l’actualité des médias, comme à ses débuts sur France 4 en 2010. Ainsi, des changements sont à prévoir, notamment l’arrêt de l’émission « TPMP People » le samedi. Le projet de Cyril Hanouna est de mettre en place un tout nouveau rendez-vous, un magazine politique en collaboration avec Éric Naulleau et d’anciennes personnalités politiques. Le lancement de ce nouveau programme est prévu après septembre 2023.

Par ailleurs, d’autres personnalités du paysage audiovisuel français connaîtront également des changements pour la saison 2023-2024. C’est notamment le cas de Xavier de Moulins qui a décidé de quitter « 66 minutes sur M6 » après 11 saisons. Pour le remplacer, la chaîne privée a alors fait appel à Kareen Guiock Thuram. Du côté de TF1, Nikos Aliagas sera remplacé par Isabelle Ithurburu pour les commandes de « 50′ inside ». Sur Franceinfo, Samuel Étienne a décidé de quitter la matinale. Enfin, sur Europe 1, Philippe Vandel lassera sa place à Thomas Isle à partir du 28 août 2023.

Ces nouveaux mouvements dans le paysage audiovisuel français annoncent une saison riche en surprises et en nouveautés. Les téléspectateurs auront donc l’opportunité de découvrir de nouvelles personnalités, de suivre les débats autour de l’actualité des médias et de profiter d’une programmation renouvelée dès la rentrée de septembre 2023. Restez donc connectés pour ne rien manquer de ces nouvelles évolutions captivantes !

Categories: Télévision
X