SCOOP Pierre Palmade : il fait le buzz apres une indécente proposition à un homme!

Patrick Adler relate ce moment ou Pierre Palmade fait une proposition indécente a un homme. Depuis son accident, les révélations sur l’humoriste ne cessent de se multiplier.

Un homme qui souffre de dualité

Le 10 février 2023, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de la route en Seine-et-Marne.  En effet, il était sous l’emprise de cocaïne et a percuté un autre véhicule. Par conséquent, il avait fait plusieurs victimes, soit ne femme enceinte de six mois a perdu son bébé. Il y avait aussi un enfant de six ans qui garde des séquelles de l’accident. Après son AVC, Pierre Palmade est sous contrôle judiciaire et est soigné pour son addiction à la drogue.

Suite a cet accident, un documentaire intitulé Palmade, 30 ans de démons avait été diffusé sur BFMTV.Dans ce film deux de ses proches ont fait des confidences sur l’humoriste. « Chez Pierre Palmade, il y a Docteur Jekyll et Mister Hyde » avait declaré pour sa part Christophe Combarieu, producteur de spectacles. Cependant, Patrick Adler a fait des confidences qui était vraiment choquant sur Pierre Palmade. Selon lui, ce dernier a un comportement autodestructeur. D’ailleurs, durant une sortie nocturne, Pierre Palmade aurait fait une proposition indécente a un homme. Mais de quoi s’agissait-il.

Pierre Palmade fait une proposition indécente à un homme

Christophe Combarieu affirme que Pierre Palmade détient une double personnalité. Effectivement, il est à la fois un artiste talentueux et apprécié, et un homme en proie à ses démons. Bien évidemment Pierre Palmade a du mal à vivre avec cette dualité. De son coté, Patrick Adler relate une anecdote ou Pierre Palmade fait une proposition a un homme. Un soir, était sous l’emprise de cocaïne, il aurait proposé 500 euros à un homme pour une relation intime. Bien évidemment, Patrick Adler a décidé de le raisonner.  « Casse-toi, tu m’emmerdes » lui a donc balancer Pierre Palmade. À première vue, ce dernier est vraiment au plus mal.

Categories: People
X