SCOOP Les 12 coups de midi : pourquoi Céline était en larmes après une question de Jean-Luc Reichmann ?
Ce vendredi 28 avril 2023, Céline était en larmes sur le plateau des 12 coups de midi. À première vue, elle a laissé ses sentiments prendre le dessus dans le jeu.
Un moment de vive émotion
Ça fait des semaines que Céline est le maitre de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Effectivement, elle impressionne par son humour et par son intelligence. « Je peux revenir sur un détail de votre vie ? Il y a un moment, il y a quelques jours vous avez dit ‘je m’autorise à exister maintenant’. Je me suis demandé s’il y avait quelque chose là-dessous, un message. On peut juste en parler une seconde et puis après, on rentrera dans le jeu ? » lui avait ainsi déclaré l’animateur de TF1. Bien évidemment, le maitre de midi était vraiment déstabilisé par cette question.
« Je ne sais pas si je vais réussir… » avait-elle balancé. Cependant, Jean-Luc Reichmann avait vu que Céline se sentait mal et avait fait marche arrière. « Si cela vous dérange, je vous assure, je ne voulais pas faire ça », a-t-il assuré en saisissant la main de Céline. Cette dernière réussit tout de même à faire des confidences. « Je me mets beaucoup de barrières (…) Il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas. Et petit à petit… » avait-elle avoué. Malheureusement, Céline n’a pas pu finir sa phrase car elle était en larmes dans les 12 coups de midi. « Petit à petit, les barrières tombent, c’est ça ? Et vous pensez qu’on y est pour quelque chose un peu ? » avait terminé le présentateur.
Céline était en larme dans les 12 coups de midi
Pendant que Céline était en larmes dans les 12 coups de midi, son mari Jérôme était aussi dans le même état d’esprit. « C’est beau ce que dit votre femme Jérôme… Jérôme est en train de pleurer aussi ! Décidément, ce n’était pas ce que je voulais faire. Je ne voulais pas vous faire du mal, je voulais juste vous faire du bien parce que ça peut en faire aux téléspectateurs, de vous autoriser à parler. Après un dernier effort sur elle-même, Céline a réussi à le dire : « (J’ai le droit à ce qu’il m’arrive des choses bien » avait effectivement martelé Jean-Luc Reichmann. Ces mots de l’animateur ont fait couler les larmes du mari de Cécile dans cette séquence des 12 coups de midi. Par la suite, Jérôme affirme être fier de son épouse et de son parcours.