Ce couple emblématique de Scènes de ménages a été viré du casting après d’énormes caprices. « Ils ne veulent plus de lui, il était très capricieux… ».
Gros coup dur pour ce couple de Scènes de ménages qui vient de se faire virer du tournage de la série. « Ils ne veulent plus de lui, il était très capricieux… »
Scènes de ménages : un couple viré par la production
En ce début de l’année 2023, la production de Scène de ménages ne chôme pas. En effet, pour attirer encore plus les téléspectateurs, la série a accueilli un nouveau couple. Il s’agit de Christine (Fanny Cottençon) et Gilbert (Didier Bénureau). Mais l’arrivée de ce duo sexagénaire a inquiété les admirateurs de Huguette et Raymond. Des rumeurs ont circulé concernant l’éviction de ces derniers.
Cependant, un autre couple a totalement disparu de la série de M6. Rappelons que lors d’un prime spécial intitulé Cap sur la Riviera, Huguette et Raymond ont été amenés à cohabiter avec Christelle et Norbert. Depuis, ces personnages, incarnés par Grace de Capitani et Jean Benguigui, ont disparu de Scènes de ménages. Invitée dans l’émission Chez Jordan, le vendredi 27 janvier dernier, l’actrice a dévoilé la raison de leur éviction brutale. Pourquoi ce couple a alors été viré de Scènes de ménages ? Selon la comédienne, tout cela serait en raison de l’attitude de Jean Benguigui, son partenaire à l’écran.
Grace Capitani balance tout sur la série
Grace Capitani avoue avoir adoré son passage dans Scènes de ménages. « J’ai beaucoup aimé parce que je retrouvais Marion Game, qui a joué le rôle de ma maman dans Un père inattendu, et puis Gérard Hernandez, avec lequel j’ai fait la série Espionne et tais-toi, où il faisait un traître pas possible », a-t-elle confié. Cependant, son bonheur a été en demi-teinte en raison de l’attitude de Jean Benguigui. L’actrice a expliqué qu’elle a été une victime collatérale du comportement de son partenaire à l’écran.
« Il y a eu une mésentente entre l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit… », a-t-elle déclaré sans donner plus de détails. Malgré cela, Grace Capitani n’a pas caché son souhait de revenir dans Scènes de ménages. Un désir qui pourrait ne plus se réaliser puisque la production de la série ne veut plus rien à avoir avec Jean Benguigui.
« Ils ne veulent plus de lui. Il était très capricieux » a précisé celle qui est à l’affiche des Sous-doués en vacances. Suite à l’insistance de Jordan De Luxe, la comédienne a fini par avouer qu’elle avait eu aussi des rapports complexes avec Jean Benguigui lors du tournage.